WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
Le Rover apporte plus de souplesse d'utilisation entre le shield guard et le tir POW 16 grâce au choir.
La Mule n'est pas là pour tirer loin. Elle est là pour aider à vider une zone. Et son tir reste POW 17, ce qui est loin d'être négligeable.
galhadar:
--- Citation de: billoudav le 02 septembre 2017 à 18:45:53 ---
et pas fan de la Mule non plus... elle va tirer à 14 maximum (si elle ne bouge pas et si je dis pas de bêtises) pour un résultat moyen... C'est pas faute d'en avoir 4 à la maison...
--- Fin de citation ---
si tu te deplaces la mule tire a 15 vue que tu boost pour chercher le critique c'est pas deconnant .
j'ai un peu regarder les units de chez menoth : les knigths exemplars sont pas mal , les flammes daugthers aussi.
par contre on peut avoir ace avec caine 3 ca oblige a prendre des unites cygnar?
j'ai pondu vite fait ca avec les figs en stock et mes envies de jeux.
https://conflictchamber.com/#c6201b_-0R5t8j5X5X9r9l7j7kg87z7_70302s
Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Llaelese Resistance (CID)
!!! You are using a pre-release theme.
(MacBain 1) Drake MacBain [+30]
- Freebooter [9]
- Mangler [15]
- Mangler [15]
- Rover [15]
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [0(4)]
Anastasia di Bray [3]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Major Harrison Gibbs [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [0(5)]
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (max) [18]
Choir of Menoth (max) [6]
Exemplar Cinerators (max) [16]
4 lourd pour profiter des choeurs de menoth ,des unitees pour occuper le terrain je vais essayer de la tester
NeuronPsychare:
Pour info, je suis tomber sur ça sur Lormahordes:
--- Citer ---(Caine 3) Caine's Hellslingers [+20]
- Mariner [14] x6
Choir of Menoth [6]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [5]
When you go first you're enemy has about 1" to move out of deployment if they don't wanna eat 6 RAT 10 boosted POW 21s to the face.
That max threat strikes me as being fairly difficult to pull off due to order of activations and lack of pathfinder. Any good anti-shooting tech, blast scattering, inconvenient terrain, or AD or speedbuffed jammers would make this thing crumple, but it seems like an interesting list to have in a pairing.
With the changes to loader being 1" instead of b2b you just walk the choir past the mariners, sing battle then taryn goes and does shadow fire if theyre hiding ( she's also a sniper now) then caine goes, feat calamity and then mariners... Sure it's not a ture 20" but still if they advance a full 6" out of they're deployment and you get a full +3 for feat off caines unit and calamity you've got 6 RAT 10 POW 21 shots with 1 focus each... not a lot of casters stand a chance to survive that.
--- Fin de citation ---
Just so you know ^^ j'ai beaucoup entendu dire que Caine3 n'est pas très viable en Mercenaires, et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça, ça a l'air d'envoyer du bois!
galhadar:
Avec visgoth. Tu peux lui mettre eyelessigth ☺️
Ialo Nanto:
--- Citation de: billoudav le 01 septembre 2017 à 16:27:09 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 01 septembre 2017 à 13:20:53 ---Malheureusement, en attendant les nouvelles Thème force Mercenaire et les UP de Ashlynn, Gastone2 je vais devoir me mettre à Ossrum.
Même si en Rhulique, mon cœur va en préférence pour Gorten. Bien que linéaire, son potentiel destructeur est tellement bon. :P
Avec les étoiles alignées, tu montes à POW 26 pour un jack à 10pts dont l'arme à attaque soutenu. De quoi tomber tout ce que tu veux.
--- Fin de citation ---
pow 28 : Driller + Strenght of granite + ragman+ gorman + A&H.... bon il faut que les étoiles s'alignent bien ! 8)
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, j'ai oublié l'ami Gorman. Pour l'alignement planétaire, c'est pas évidant contre un bon joueur, mais si dans ta liste tu as Gorman, Ragman et A&H, tu as largement la possibilité de monter à POW 24 ou 26 régulièrement Multiplier les menaces fait que ton adversaire ne pourra pas tout gérer.
Ou sinon, cela te permet d'avoir 2 Drillers qui tape POW 22. Un avec Strenght of Granite et l'autre avec G&R.
@Journeyman : liste intéressant, moi je prévois le grand retour d'Ashlynn pour décembre avec les Thèmes Force. Je n'ai pas encore trop réfléchi à des listes avec elle. Mais il y a de l'idée dans ta proposition.
Sinon, entre unité Menoth ou Cygnar, le choix est pas évident. Après, là où je pense qu'ils ne sont pas allés loin c'est que l'on ne peut pas mixer Cygnar et Menoth dans une même liste. Là cela aurai fait une thème force bien pétée ! :P Après niveau Fluff pour les guerres du Llael, je ne sais pas si c'est logique.
@NeyuronP : cette liste est débile. Je m'explique : elle est basée sur un seul principe, le tire longue portée. Elle ne gère pas le furtif, les cloud wall. Par ailleurs, les tables actuelle (SR2017) donne peu de zone de tire libre de décors. Donc non, cette liste n'est pas viable.
@galhadar : Visgoth est un solo. Nous n'avons accès qu'aux unités avec la TF.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique