WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (51/102) > >>

Journeyman:
En partant du CID actuel, voici une liste Ashlynn que j'aimerai tester en complément de ma liste Ossrum double BE. Voici la bête :

Ashlynn
- Vanguard
- Rover
- Mangler

Gastonne
- Mule

Choir
Knights exemplar + UA
Thorn gun mages
Thorn gun mages

Anastasia
Gibbs
Ragman
Tarin
Rhupert

J'ai opté pour Menoth à cause du choir. Le bonus en dégâts et la protection apportée à nos 'jacks sont vraiment très très intéressants. Avec Ragman le Mangler tape à équivalent POW 22 !

J'ai beaucoup hésité pour la deuxième unité et je suis finalement partie sur des Exemplars + UA. La combinaison Cleave / Overtake m'a convaincu. Cette unité peut gérer du lourd et du nombre, et avec Ashlynn et Rhupert est mobile et dure à tomber au tir (mvt 7 / def 16).

Pour le reste c'est du classique dans le magnifique pays occupé du Llael.

A priori je destine Ashlynn à affronter Cryx. J'ai ce qu'il faut en attaque magique, de quoi gérer le nombre, le sort distraction pour limiter le potentiel offensif de Ghost fleet et des Banes. A voir ce que cela donne. Je testerai aussi contre Grymkins histoire de voir combien de temps je peux tenir ^^.

Qu'en pensez vous ? et vous dans le match Cygnar / Menoth, quelle faction l'emporte dans vos listes ?

galhadar:
Je pensais faire comme toi prendre un choir aussi après peut être des trenchers. J ai pas trop étudié le truc encore.

Journeyman:
On peut prendre 2 unités, mais soit cygnar, soit menoth. On ne peut pas prendre une de chaque.

galhadar:

--- Citation de: Journeyman le 02 septembre 2017 à 12:12:37 ---On peut prendre 2 unités, mais soit cygnar, soit menoth. On ne peut pas prendre une de chaque.

--- Fin de citation ---

Arf. D accord bon bin je vais aller étudier cela merci ☺️

billoudav:
pas fan du Rover... je verrais plutôt un autre mangler..

et pas fan de la Mule non plus... elle va tirer à 14 maximum (si elle ne bouge pas et si je dis pas de bêtises) pour un résultat moyen... C'est pas faute d'en avoir 4 à la maison...

Après il y a du choix pour les unités cygnar ou Menoth... on a pas fini d'acheter des figus !

le choir semble effectivement sympa pour tous ces effets....

les filles de la flamme ? sous quicken... et sous le feat quasi intuables (ma préférence j'avoue)
les KExemplars sont bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique