WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (68/102) > >>

Journeyman:
Les TAC restent lents. Et en gagnant des attaques magiques, tu affaiblis considérablement la liste. 10 Forge guards font plus peur que 6 TACs :)

Rulfr:
Lents ? Bah c'est du Nain  :D mais ils menacent plus loin que les Forgeuards tout le temps (17ps le tour du feat pour leurs boules de feu c'est pas lents je trouve)

C'est aussi un "avantage" des TAC : les gens n'en ont pas peur généralement mais quand ils commencent à taper au càc et qu'avec sorcier de combat ils balancent juste après des boules de feu, ils deviennent vite menaçant :)

Mais c'est sûr qu'ils survivent en général moins longtemps que des FG (10pv contre 3pv donc si l'adversaire s'en occupe un peu, la Machine de Bataille ne pourra pas les reconstituer)

Mais ils apportent quand même pleins d'attaques magiques ce qui est (très) utile dans certains matchs-up.

Journeyman:
Je testerai histoire de ne pas mourrir idiot, mais je pense que cela va affaiblir certains match ups comme ils disent aux states.

Sinon premier test de la liste Ashlynn hier soir, contre Harkevich, et c'était vraiment très sympa. Je ferai un debrief plus complet ce soir, mais au scénario cette liste a un gros gros potentiel. Gros potentiel de se clocker aussi si on ne fait pas attention. Le placement et les trajectoires des thunderbolts quand on en a une 20aine à faire, ça peut se révéler casse tête  :P

Rulfr:
J'attends tes retours avec impatience alors  :D

Et concernant ta liste Ashlynn je me demandais si c'était pas "juste" pour les listes armurées ?

Mais en tout cas visuellement elle doit me plaire vu qu'elle comprends pleins d'unités/solo qui me plaisent  ;)

billoudav:
Sur le papier, j'ai du mal à être convaincu...

même si dans mon esprit si je dois partir sur une liste Lael, je prendrais aussi une doublette de thorn mages...

je trouve que la liste a des distances de menaces plutôt faibles, et un certain manque de punch (même si c'est pas sa fonction première).

dans l'esprit par exemple contre Khador, je sortirais plus facilement Ossrum, avec qui je considère que le bulldoze est plus efficace que du tir qui push... et contre un joueur un peu malin, il peut t'empêcher le push. (surtout khador...)

Je continue à regarder, car une fois passé le B&R, mon pairing sera Ashlynn/Caine3 en lael !  ;D (avec une petit incursion d'Ossrum en Hammerstrike pour pas mourir idiot)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique