WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (70/102) > >>

Journeyman:

--- Citation de: Ialo Nanto le 26 décembre 2017 à 18:45:38 ---
Question bêtes, les Idrians sont bien évidement en full ? Et pourquoi 2 unités ?

--- Fin de citation ---

Pour moi les idrians sont notre meilleure infanterie. Bons au tir et au corps à corps. Reposition et go to ground te permet aussi de faire des blagues (style genre tout le monde se regroupe, go to ground pour que tout le monde ait des lignes de vue, puis repo pour éviter d'être trop resserrés).

Ialo Nanto:
Oui avec les Kayasys Assassins, c'est une des meilleurs unités du moment.

Par contre, attention, si tu utilise 'Reposition' après un 'Go to ground' tu perds l'effet !

C'est d'ailleurs dommage que pas pouvoir 'Go to Ground' après une 'Repo'.

Booggy:

--- Citation de: Ialo Nanto le 26 décembre 2017 à 19:03:16 ---Oui avec les Kayasys Assassins, c'est une des meilleurs unités du moment.

Par contre, attention, si tu utilise 'Reposition' après un 'Go to ground' tu perds l'effet !

C'est d'ailleurs dommage que pas pouvoir 'Go to Ground' après une 'Repo'.

--- Fin de citation ---

Je pense que dans ce cas précis, JR perd intentionnellement l'effet, et n'utilise le mini-feat que pour les LDV ;)

billoudav:
J'avais pas vu la capacité anti clouds d'Edrea, c'est intéressant ! (merde je viens de faire une commande de figus, je les ai pas achetés !  :D)

Si tu mets Alten  + Edrea qui lui donne MArksman, tu as une jolie combinaison contre les beasts.... avec Kell Bailoch derrière, tu peux vite abimer le spirit de n'importe quelle beast...

Moins fan de la doublette d'Idrians... Tu as deux bonnes unités, mais elles sont les deux devant à prendre toute la misère du monde.... Même si l'une va se retrouver avec un +2 DEF...
J'aurais bien vu le retour des Nyss Hunters ! Ok moins bon que les Idrians en général, mais avec +2DEF et le feat de damanio, ils restent intéressants...

Enfin te connaissant tu arriveras bien à faire quelque chose de cette liste :) et pour répondre à ta dernière question, j'ai pas remis la main sur Damanio depuis un moment.... Gastonne2 est devenu mon chouchou !

Rulfr:

--- Citation de: billoudav le 27 décembre 2017 à 09:49:02 ---Si tu mets Alten  + Edrea qui lui donne MArksman, tu as une jolie combinaison contre les beasts.... avec Kell Bailoch derrière, tu peux vite abimer le spirit de n'importe quelle beast...
--- Fin de citation ---

Tu peux aussi entrer Eyriss1 avec son tir 3PV auto et là tu abimes sérieusement tout ce que tu veux  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique