Auteur Sujet: Mk3 : Darius Powaaa  (Lu 5983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Mk3 : Darius Powaaa
« le: 29 juin 2016 à 13:36:32 »
Yo,

J'ai commencé mes tests Mk3, et comme tout le monde pour le moment j'ai envie de jouer des Warjacks.
Etant déjà un fan de Darius en Mk2  ;D, tout m'incite à le jouer en Mk3.

Je pense pas qu'il va être un top caster en Mk3, mais le retour en force des Warjacks l'a uppé naturellement en plus de 2-3 bricoles qui lui ont été ajoutées, et donc cela va en faire à mon avis un caster crédible sans être fumé.

Qu'est ce qui a changé de notable par rapport à la Mk2 :
- power up qui va vraiment permettre de gérer plusieurs Jacks
- power field combiné à la bonne armure de base de 18 de Darius
- reparable, situationnel mais combiné à power field, à la bonne armure naturelle et au 22pv de base on a de quoi prolonger la survie du Caster d'autant qu'on a 3 reparateurs gratuits avec les halfjacks
- refuge ajoute du mouvement, sympa sur un jack qui tire, peut aussi se jouer sur Darius lui même pour faire du hit & run (au passage le canon à un peu été amélioré)

En terme de nerf on a la grue qui a été légèrement nerfée sur les gros socles avec un place de 2" completely within (versus 1" within avant).

Voici la 1ère liste que j'ai testé en mode Gunline, je voulais aussi voir ce que donnait le module Gunmages + Cyclone.
C'est clairement une liste anti infanterie on peut poser jusqu'a 4 wall template en covering fire, sans compter la pulse du TH et les tirs de gun mages. Mais après les 1er tests le module Gunmages + Cyclone fait un peu doublon avec le Thunderhead. Et surtout il manque au moins 1 jack pour profiter du potentiel de Darius.
Citer
Darius
* Halfjacks
* Thunderhead
* Stormwall
* Reinholdt
Arlan Strangewayes
Gun mages
* UA
* Cyclone
Rangers
Donc mise à jour, je pense donc essayer en mode plus tanky avec 1 jack de plus : 
Citer
Darius
* Halfjacks
* Centurion
* Thunderhead
* Stormwall
* Reinholdt
Arlan Strangewayes
Journeyman
* Charger
Alexia 2
On met arcane shield sur le stormwall, fortify sur le centurion, et refuge sur Thunderhead. Alexia 2 est intéressante pour son arcane vortex.  Là au moins y'a du Jack avec 2 lourds, un colossal et un léger. La liste peut envoyer pas mal de gros tirs et n'est pas en reste au cac avec full throttle.
On va voir ce que ça donne.
« Modifié: 17 octobre 2016 à 14:14:18 par Saturax »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #1 le: 29 juin 2016 à 13:59:55 »
Attention ! Le nouveau Cyclone ne peut poser qu'un seul gabarit de mur en covering fire (à cause de l'action spéciale)... :-\
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #2 le: 29 juin 2016 à 14:16:38 »
Exact ! merci pour la correction.

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #3 le: 29 juin 2016 à 14:50:22 »
Je planche aussi sur ce caster avec l'arrivée de cette MKIII

En pure "théorie machine" puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en vrai (mais ça ne serais tarder ce week end à Rennes)

C'est un caster à Jack qui n'apportera rien comme soutien à son armée. Il faut donc mettre des unités/Solos autonome ou bien qui peuvent booster les Jacks.

J'ai pour le moment pris le parti de prendre que des solos pour soutenir les Jacks. En effet, je compte sur le fait qu'un mur d'acier impressionnera l'adversaire et l'obligera à s'occuper des jacks les uns après les autres pour "contrer" notre FEAT mais ceux-ci seront bien grouper pour lui compliquer la tâche.  ;D

De plus, mettre très peu de solos pourra énormément gêner les armées dont les mécaniques de jeux se portent sur les Soul/Corps/...etc
En effet, jouer une armée de constructs n'est pas évident à gérer pour tous.

Le gros point faible (telle que je le vois) viens du contrôle de zone en Steamroller, je ne pense pas que Darius puisse gérer les scénarios à double zone.

Voici donc le type de liste que je compte tester ce week-end

Citer
Darius
> Squire
* Stormclad
* Thorn
* Gallant
* Ironclad
* Defender
* Hunter
Harlan Versh
Arlan Strangeways
Stormblade Captain

Dans l'absolu et en tournoi, Darius n'est pas fait pour aller au charbon et restera sûrement en retrait coller à son objectif pour le réparer au fur et à mesure que l'adversaire s'acharne dessus. Le Bunker me semble le plus adéquat (1D de moins au dégâts de Tirs/magie) avec Girded est très pratique pour conserver les Halfs-Jacks opérationnel jusqu'au moment opportun. Avant que l'adversaire n'arrive au corps à corps contre cet objectif, il devra en premier passer le mur d'acier.

Dans un premier temps la liste est contruite avec un Squire car avec autant de Jacks, augmenter la zone de contrôle n'est pas un mal et 3 Focus dans la partie peuvent être important.

Le Stormblade Captain, en plus d'être un excellent solo weapon master, aime se coller aux jacks pour une Def14/ Arm18. Il pourra en plus alimenter le Stormclad en focus complémentaire.
Ce dernier devant gérer les lourds adverses. Les E-Leap pouvant bien nettoyer les soutiens adverses derrière sa cible (Chœur de Menoth, mécanos adverse, solo chiant...etc)

Harlan est naturellement un bon nettoyeur d'infanterie, fera réfléchir les lanceurs de sort adverses et nettoyera bien les unités ayant des UP keep/Animus. Vu qu'il est stealth, il pourra suivre Gallant pour l'alimenter et nettoyer le chemin vers la cible de ce dernier.
Je trouve (sur le papier) Gallant absolument excellent avec Darius! Déjà c'est un jack donc ça aide, Sacred Ward le protège des sorts adverses mais il pourra bénéficier de Jack HammerSmith avec merveille!
Image un colosse/Gargant en face avec un Animus/UP keep dessus... C'est de la boucherie! Il commence avec deux Focus (Power UP et Harlan). Il charge (menace 10"), as toutes ses attaques booster à la touche et aux dégâts (1Pow18 à 4D6, 1Pow18 à 3D6 et 1 Pow14 à 3D6). Le tout sur une Arm 20 donne en moyenne 23 dégâts.
Avec l'activation de Darius derrière (qui n'as pas encore dépenser de focus) tu peu balancer jusqu'a 6 attaques Pow18 à 3D6 grâce à Jack hammer soit environ 48 dégâts en plus (total 71 cases de dégâts Arm 20 ou  56 Cases sur de l'Arm23)

Si tu as lancer Refuge avant (entretenu avec silys ou 1Focus du squire), tu pourra meme prendre de la distance avec l'armée adverse en te repliant.

Un Must have avec Darius  8)

Thorn grâce à sa haute mobilité peut sans problème éviter à Darius de se mettre en danger (grâce au power UP) dans le but de lancer JackHammer sur Gallant

Le defender et le Hunter apporte un soutien au tir non négligeable mais je pense les remplacer à l'avenir (quand j'aurais la figurine) par Triumph qui apporte un Shieldgard agréable et qui sera un premier choix pour Fortify (Arm 22 pas de Ko/slam.... C'est bien pour protéger Darius d'une Eyriss qui traîne trop prêt)

L'Ironclad est un bon Jack à pas cher, il peut aisément incapacité une unité en mettant KO une partie de ses membres et aider ses gros copain (Refuge et JackHammer marche aussi très bien sur lui pour tomber une lourde par tour)

Dans la continuité, Arlan (le sans H  ;D) est notre boîte à Outils ! Un focus de plus par là, attaques magique par ici, un Spray dans un Jam du Stormclad, un peu de réparation pour récupérer le canon du Defender/Hunter ou pour ravitailler les PV de Darius.

Pour finir, les Halfs-Jacks. Je ne sais pas encore comment bien les jouer (pas encore jouer avec je vous le rappele) mais en suivant l'avancer des Jacks, je pense qu'ils pourrons rendre LA case pour pouvoir utiliser nos épées/marteau, se transformer en Mine devant nos jacks qui contrôlent les zones pour faire passer l'envie à notre adversaire de venir les finir(ou de rentrer dans la dite zone)

Tout ça pour dire que je pense que notre cher Darius à ses chances pour la MKIII meme si il ne sera jamais un ECaine mais il peut être très plaisant à jouer

« Modifié: 29 juin 2016 à 14:53:54 par Jack »
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #4 le: 29 juin 2016 à 16:20:11 »
Avec tous ces jacks, vous avez pas envie de mettre un peu de Sword Knights, histoire de flanker de partout et de bloquer un peu les lignes de charges, ou autre ?
Moi, je verrai bien Sword Knights (DEF 15 pas de KO en SaS) + Pipo (Tough/Pathfinder/Concealment), qui peut aussi donner Pathfinder à un jack, soit dit en passant ;)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #5 le: 29 juin 2016 à 16:41:38 »
Tout à fait, m'sieur Booggy ! :)
Les Sword Knights deviennent une option séduisante et peu coûteuse dès qu'une liste veut aligner bon nombre de warjacks (avec RNG 2 en mêlée de préférence).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #6 le: 01 juillet 2016 à 11:07:38 »
Tout ces jacks sont cool sur le papier, maintenant j'ai peur que pour avoir un minimum d'efficacité il faille un colosse a Darius, contrairement à pas mal d'autres casters de la faction qui vont pouvoir s'en passer en Mk3.
Il faut un truc qui puisse encaisser suffisamment et survire pour profiter du feat derrière. Éventuellement le centurion peut faire ce job et encore pas contre toutes les listes.
Donc pour le moment j'ai du mal a faire une liste sans colosse avec pépère.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #7 le: 01 juillet 2016 à 11:17:44 »
Et il faut pouvoir cacher darius efficacement dans certains cas et le colosse fait bien ça.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Premiers tests Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #8 le: 17 octobre 2016 à 14:13:51 »
Yop,

Je déterre le sujet j'ai pu faire quelques tests supplémentaires avec Darius et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est vraiment sympa avec cette MK3.

J'ai testé 2 variantes de listes qui ont la même ossature : Darius+Stormwall+Centurion, les voici :
Citer
Darius
* Sylys
* Stormwall
* Centurion
* Gallant
Journeyman
* Charger
Arlan Strangewayes
Gun mage captain
Harlan Versh
Citer
Darius
* Sylys
* Stormwall
* Centurion
* Avenger
Journeyman
* Hunter
Arlan Strangewayes
Gun mage captain
Lanyssa Ryssyl
J'ai fait une partie contre Cryx, 2 contre Khador et une contre Circle.

Bilan, Jackhammer c'est LE sort de la spell list dans tous les cas. Combiné à la bonne MAT des jacks Cygnars ça permet de tomber facilement du lourd en face. Le power up a décuplé ce sort car maintenant il suffit de faire courir/charger le Jack avec le focus du power up et de bourrer les Jackhammer après. Combiné à Refuge ça donne des distances de menace non linéaire vraiment pas dégeux, 15ps avec un Centurion, 17ps avec Gallant.
Full throttle est comme je le pensais plus situationnel (mais utile), je l'ai pas utilisé contre Khador par contre contre Circle ça m'a bien servi.
Voilà je pense aussi a tester Darius sans le Stormwall, car ils ne faut pas forcément tout miser sur le feat, je l'ai appris à mes dépends contre Grevious Wound qui est du coup très fort contre Darius.
Attention également à tout ce qui vire les upkeeps sans fortify et arcane shield c'est beaucoup plus dur d'encaisser l'Alpha.

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #9 le: 17 octobre 2016 à 21:23:43 »
Pour n'avoir jouer QUE Darius depuis la MKIII, Le manque de ShieldGard dans tes listes ne te manque pas trop? Comment ce passe tes parties contre des Gunlines ?
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #10 le: 17 octobre 2016 à 22:19:32 »
Ba j'ai pas forcément joué contre les gunline les plus hardcore (on m'a notamment parlé de Lilith 3), mais je me suis senti assez serein contre le tir il me reste souvent un focus ou 2 dans les premiers tours combiné à la bonne armure de base et aux 22pv.
Sans compter que pour le moment je suis pas sorti sans Stormwall, c'est assez simple de se planquer derrière.

Citer
Pour n'avoir jouer QUE Darius depuis la MKIII...
Ah ba pas mieux, j'ai rien testé d'autre pour le moment.
« Modifié: 17 octobre 2016 à 22:21:23 par Saturax »

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #11 le: 19 octobre 2016 à 17:41:44 »
Jackhammer est vraiment un sort excellent mais qui as pour principal soucis de n'avoir que 6ps de portée.
Il impose souvent (sans arcnode)de faire courir le jack et d'approcher Darius dans les 6ps pour pouvoir être lancer.

Vu que tu joue le Stormwall, pour le moment je suppose que tu t'en sert plus comme plateforme de tir/protection des Ldv sur Darius mais quand le Hurricane sera sorti (un colosse avec arcnode= miam  ::) ) je pense qu'on le jouera de façon plus "offensive" et là le ShieldGard d'un compagnon sera indispensable.

Pour ma part, j'ai affronter pas mal de Gunlines et je doit dire que ma liste Darius est très differente en plusieurs points:
- Elle tire TRÈS LOIN ! C'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour "casser les soutiens importants" pour l'ennemi/ déblayer son Tarpit pour qu'il ne me gêne pas/ rester à bonne distance. En moyenne je tir entre 14 et 16ps
- Mon Arcnode me permet des blagues de positionnement/Jackhammer/refuge avec une zone de menace non linéaire 20 PS (j'adore Thorn !!!!) qui pourra disrupt/casser le cortex facilement des jacks adverses bien avant qu'il puisse me gêner.
- Le Cyclone marshaller par les gunsmages est une tuerie hyperpolivalente qui balance ses pruneaux magiques avec différentes configurations
     > 2D3 Tirs magiques Rng 16 POW 12(ou 14) Rat 8 (ou 6)
Placer sur une colline il ne fais rire personne et déblaie les soutiens/tarpits comme personne
     > 2D3 Tirs magique Rng 12 POW 12(ou 14) Rat 8 (ou 6) qui Push 1D3 a chaque touche et qui mettent KO sur un critique
Idéal pour maintenir les tanks a bonne distance, sortir du beau monde d'un zone, grouper des adversaires avant d'envoyer un Warjack pour "Jackhammeriser tout ca"
     > 2D3 Tirs magique Rng 12 POW 12 Rat 8 (+2) qui Ajoute 1D au degat sur un Critique
Avec l'equivalent d'une Rat 10... Le critique arrive plus souvent qu'on ne le pense....
     > Zone d'interdiction POW 12
Au top en face de méchantes Kayazi ou autre troupes Stealth qui vous veulent du mal...
Bref pleins de choses pas encore lister avec lui
- Triumph est un excellent Jack dans l'armee de Darius car c'est un bon ShieldGard, la grue est précieuse sur lui pour le "repositionner" et gagner 2ps pour le mettre à portée d'une figurine ennemi importante pour l'ennemi qui se pensait à l'abri (surtout si elle est Stealth)
- Le captain adepte  Gunsmage est top pour baisser les def, débloquer une ligne de vue pour l'armee, enlever le Stealth... Bref vous connaissez

Voilà ma liste du moment:

Citer
Darius (+29)
* Ironclad (12)
* Defender (16)
* Thorn (13)
Journeyman (4)
* Triumph (20)
Gunsmage (11)
~ Captain Gunsmage (4)
* Cyclone (13)
Goblin Tinker (2)
Captain adepte Gunmage (5)
Arlan Strangewayes (4)
« Modifié: 19 octobre 2016 à 17:44:05 par Jack »
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #12 le: 19 octobre 2016 à 22:44:26 »
C'est tout a fait ça pour le Stormwall. Ce qui est intéressant en plus c'est qu'il va inévitablement attirer les figurines de CaC qui tapent fort et qu'on peut jouer en fonction de ça, en limitant les couloirs avec les covering fire et/ou le Centurion en polarity shield.
Jackhammer est également énorme avec un huge base et l'allonge de 2ps en mêlée.

Pour la portée de Jackhammer, je trouve que Sylys résout en partie le soucis. En passant de 6 à 8 et compte tenu du mouvent de 5 de Darius on a de grandes chances d'être a portée d'un Jack qui se trouvait dans la control zone. Après c'est clair qu'un Arc Node est encore mieux mais ça coute 6 points de plus.


Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #13 le: 20 octobre 2016 à 19:02:22 »

Pour la portée de Jackhammer, je trouve que Sylys résout en partie le soucis. En passant de 6 à 8 et compte tenu du mouvent de 5 de Darius on a de grandes chances d'être a portée d'un Jack qui se trouvait dans la control zone.

 Après c'est clair qu'un Arc Node est encore mieux mais ça coute 6 points de plus.

Le nouveau colosse Hurricane pourra cumuler les bien faits du stormwall et d'un arc node pour 0pts de plus et maintenant un Lancer chez cygnar c'est 10 points (fini la MKII a 6 points)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #14 le: 21 octobre 2016 à 09:25:57 »
Citer
Le nouveau colosse Hurricane pourra cumuler les bien faits du stormwall et d'un arc node pour 0pts de plus et maintenant un Lancer chez cygnar c'est 10 points (fini la MKII a 6 points)
En fait j'ai bien dit 6 points "de plus" car Sylys en coute 4. :)
Après je trouve Hurricane intrinsèquement moins bon que le Stormwall, j'ai du mal a voir comment se servir correctement d'un Arc Node huge base qui sera très facilement engagé donc inutilisable.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #15 le: 21 octobre 2016 à 09:39:39 »
Le Hurricane a quand même des gros flingue qui repoussent/mettent KD. Ca fait pas tout, mais c'est pas si mal.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #16 le: 21 octobre 2016 à 10:13:08 »
C'est sympa de te lire Saturax en tout cas, à bientôt autour d'une table j'espère, faudra qu'on s'en refasse :)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Saturax

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 176
  • Ludothèquien
    • Voir le profil
Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #17 le: 21 octobre 2016 à 11:45:04 »
Citer
Le Hurricane a quand même des gros flingue qui repoussent/mettent KD. Ca fait pas tout, mais c'est pas si mal.
Oui niveau tir je suis d'accord qu'il est très bien. C'est plus l'arc node sur un colosse qui me laisse dubitatif.
Et puis lancer des pods c'est quand même cool !

Citer
C'est sympa de te lire Saturax en tout cas, à bientôt autour d'une table j'espère, faudra qu'on s'en refasse :)
Ah ouai avec plaisir ! Le mieux serai quand tu testes des listes alternatives, en optimisé on boxe plus du tout dans la même catégorie. :)
« Modifié: 21 octobre 2016 à 11:47:54 par Saturax »

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Mk3 : Darius Powaaa
« Réponse #18 le: 21 octobre 2016 à 19:59:52 »
Citer
Le Hurricane a quand même des gros flingue qui repoussent/mettent KD. Ca fait pas tout, mais c'est pas si mal.
Oui niveau tir je suis d'accord qu'il est très bien. C'est plus l'arc node sur un colosse qui me laisse dubitatif.
Et puis lancer des pods c'est quand même cool !

Il est as tester avec Darius car ce colosse as plusieurs choses bien sympa pour aller avec le chef mécano:
- il as son propre Arcnode donc tant qu'il est à portée de Darius, il pourra JackHammer à fond et à 12 ps du warcaster (même si il est engager)
- il empêche les figurines avec vol de venir assassiner le mécano
- il as des gros flingues qui "push"

Le tout fait qu'il est :
- difficile à Jammer (Zone de menace de 12ps)
- idéal pour choisir "qui" pourra approché nos lignes (merci les push)
- pas mal pour limiter quelques assassinat/blagues que font certaines figs avec vol (Issyria/Griphon Orboros)

Après je dit pas qu'il est mieux ou moins bien que notre cher Stormwall, mais il permet d'explorer de nouvelles choses et je pense que Darius est l'un des casters qui peut lui apporter le plus
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!