WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Réflexion listes MK3

<< < (3/6) > >>

tifus:
J'ai déjà compté Sleepstream...  Mais sous feat + Alpha en effet on arrive bien à 14, avec Absy 2

alain:
Petite réflexion pour gérer un peu mieux la masse avec absy (et pour trouver une utilité à tout mes lessers...) :

Legion Army - 75 / 75 points
(Absylonia 2) Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
 - Proteus [19]
 - Scythean [18]
 - Carnivean [19]
 - Seraph [14]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Shredder [4]
 - Shredder [4]
 - Shredder [4]
 - Shredder [4]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Spell Martyr [1]

Je préfère les shredders aux autres pour profiter plus facilement du flanc le tour du feat (mat9 pow12 4 dés de dégâts, pas mal pour des petits machins).
Je perd la grosse menace de l'angelius par contre (même si j'aime pas trop son côté "all in")...
Le spell martyr sera utile pour facilité l'alpha.

choubmax:
Bonjour,
Ton bloc de base est très bien pour absylonia.
Pour moi, ce que je considère comme indispensable avec absylonia 2 sont:
le raek pour aller chercher loin et pour la portée de contrôle étendu pour contrôler un peu plus toute la table.
Les blight warps (oui de base c'est bof) mais sous le feat, les bonus de absylonia et leur bonus ça fracasse de l'infanterie le tour de charge.
Le seraph car les 2" peuvent toujours permettre de choper le truc un peu trop loin.

bobal:
Bonsoir,

Je greffe ce message dans ce sujet de réflexion sur la MK3.

Je voudrais être sur d'avoir bien compris et de ne pas pousser le bouchon trop loin.

Si proteus slam avec succès une cible dont le socle est de même taille, après la résolution des damage, peut il rapprocher sa cible qui est donc KO avec les tentacules de portée 4 et continuer a lui piler le kiki?
Il me semblait dans les brumes alcoolisées de mon cerveau qu'une figurine KO ne pouvait etre push, pull, placed.
verdict?

tifus:
KD et Stationaire n'imunise aucunement au faite de pouvoir être push, place ou autre...Primal p61

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique