WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Réflexion listes MK3

<< < (4/6) > >>

bobal:
C'est ce que j'ai lu mais ca me paraissait un peu fort cette manip de slammer et ramener a soi une cible KO

tifus:
Bienvenue chez Everblight :)

bobal:
Rules? where we're going, we don't need ... Rules!

Brujah63:
Si on peut faire ça, je ne regrette vraiment pas de mettre monté un Proteus ^^

Feldun:

--- Citer ---Si proteus slam avec succès une cible dont le socle est de même taille, après la résolution des damage, peut il rapprocher sa cible qui est donc KO avec les tentacules de portée 4 et continuer a lui piler le kiki?
--- Fin de citation ---

Non, il ne peut pas. Il ne peut pull sa cible que s'il fais l'attaque avec les tentacules. Hors lors d'un slam on n'utilise aucune arme. Il ne  pourra a pull que si la cible est toujours à portée, et qu'il rachete une attaque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique