WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect - Lock and Load Outpost France - Pentacle 2016 & Victoria Game

<< < (3/4) > >>

Ssquig:
Merci  :D

philogneus:
La seconde partie du Lock and Load Outpost France est en ligne.
On rencontre Guillaume, fondateur de Victoria Game, qui nous explique le déroulement de l'évènement et le lancement de la MK3.

La dernière partie sera le suivi du concours de peinture.

MouskapetAJSA:
Super video, c'est dynamique et ça donne envi :)

dv8:
Chouette événement, merci d'avoir couvert le truc.

Comme lors de la sortie de la MKII je me pose la question de rapatrier mon armée. Du coup je pensais que c’était un événement pour la sortie de la MKIII mais c'est l'inverse  :D . Pas grave j'ai beaucoup apprécié de voir un tel événement en France.

Bon après ca me conforte dans mon idée que je ne vais pas reprendre Warmachine. Je trouve que la normalisation a outrance des decors (en vue des competitions) a amener le jeu a un appauvrissement drastique des table de jeu ce qui est assez visible dans cette video  :-\ .
C'est tristes de voir de si jolie armée se battre au milieu de template en plastique, MDF et papier.
J'ai bien vu une ou deux cahutes bien sympa mais totalement perdues au milieu d'immense couloir desert  ;D.

Faut que je vois sur quoi joue la communauté par chez moi mais la, en tant que modélistes avant tous, ca ne me fait pas envie et comme la MKIII va dans le meme sens visiblement  :( .

Merci encore pour ce taff.

Durin3:

--- Citation de: dv8 le 06 juillet 2016 à 07:29:01 ---Chouette événement, merci d'avoir couvert le truc.

Comme lors de la sortie de la MKII je me pose la question de rapatrier mon armée. Du coup je pensais que c’était un événement pour la sortie de la MKIII mais c'est l'inverse  :D . Pas grave j'ai beaucoup apprécié de voir un tel événement en France.

Bon après ca me conforte dans mon idée que je ne vais pas reprendre Warmachine. Je trouve que la normalisation a outrance des decors (en vue des competitions) a amener le jeu a un appauvrissement drastique des table de jeu ce qui est assez visible dans cette video  :-\ .
C'est tristes de voir de si jolie armée se battre au milieu de template en plastique, MDF et papier.
J'ai bien vu une ou deux cahutes bien sympa mais totalement perdues au milieu d'immense couloir desert  ;D.

Faut que je vois sur quoi joue la communauté par chez moi mais la, en tant que modélistes avant tous, ca ne me fait pas envie et comme la MKIII va dans le meme sens visiblement  :( .

Merci encore pour ce taff.

--- Fin de citation ---
Détrompe toi la MK3 pousse à jouer avec beaucoup de décors. Et puis les obstructions si je ne m'abuse pourrons être placé à moins de 4 pas des zones, Flag...
je cite également (livret de règles traduit par VG dans les Battlegroup MKIII p111 "lors du placement des éléments de terrain, les joueurs doivent essayer d'obtenir un champ de bataille visuellement intéressant et présentant un défi tactique")  ::)

Bonne vidéo comme toujours philo  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique