WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (22/41) > >>

Krador:
Merci pour ton compte-rendu ! Aah, mon Drakhun et mes Uhlans, dès que j'aurai le courage de les monter, faudra que je les teste avec Vlad 2 !! 

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Bravo pour le résultat et bon séjour parmi les rejetons draconiques. ;)

Rawr:
Petit retour du tournoi de Lyon, j'avais fait 2 listes :

Strakhov2 Legions of Steel, j'avais pu la tester contre Ygemethor en double Back Dragons, et après discussion je suis parti sur une unité d'Iron Fangs classique à la place, j'ai pas été déçu! La liste :

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel

(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

J'avais fait une petite liste Kozlov pour accompagner ça en spam d'armure avec le BE, je pense que c'est un des meilleurs casters pour la faire tourner :

!!! Your army contains a CID entry.

(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Juggernaut [12]
 - Ruin [17]
Man-O-War Kovnik [5]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Winter Guard Gun Carriage (CID) [17]

Au final j'ai joué Strakhov2 à toutes les parties^^
Je fais pas de CR j'ai un peu la flemme, juste ce que j'en retire vite fait :

1ère game contre Philo en Thagrosh1 Oracles. Je gagne à la clock à pas grand chose d'écart. Grosse erreur tour 1 ou je pack un peu mes Black Dragons après une course, Philo n'hésite pas à m'oblit en plein milieu et j'en perd 6 ou 7. Je pense que c'est très bon contre les listes jacks/beasts mine de rien, surtout contre Thagrosh où y'a pas mal besoin de temporiser le temps de tomber les beasts : crit KD facile à avoir+precision strike sur toute l'armée permet vraiment d'incapaciter certaines pièces gênante pendant que le reste de l'armée tombe le reste. Contre charge est aussi très dissuasif quand l'adversaire n'a pas de quoi tomber les pièces gênantes au tir. Par contre les Great Bears sont assez peu efficaces.7

2e game contre Allan (encore du blight^^) en Kryssa hors theme. Je gagne sans trop de soucis au temps et à l'attrition. Les swordsmen sous Ashen Veil sont assez chiant mais les grosses Mat compensent. Avec Azrael en face Markov fait moins le malin et je dois le garder à distance. Pas trop de soucis sinon, je trouve pas Kryssa très impressionnante.

3e partie contre Alris avec une gunline Nemo3 of doom avec double BE. Il gagne le toss et me laisse commencer, je respire! Je fais tout courir en respectant ses menaces de tir et le tour d'après j'avance à fond sous feat avec Strakhov stealth. Malgré les lourdes pertes je tempo assez et j'empêche Alris de marquer aussi bien que de contester ce qui me permet de gagner au scénar 8-2. Je pensais pas m'en sortir vu la vitesse à laquelle mon armée disparaissait de la table mais au final la grande résistance de la theme force fait que j'ai eu pile ce qu'il fallait pour m'en sortir. Par contre contre une gunline comme ça full e-leap je partirais sur une liste avec beaucoup de jacks à l'avenir^^

Bon résultat je trouve la theme list bien plus forte que ce que je pensais. Strakhov2 c'est le meilleur caster pour la faire tourner. C'est super sympa à jouer tellement c'est bourré de synergies et c'est aussi très flexible. Juste les Great Bears sont pas très intéressants, il leur manque quelque chose. Contre charge c'est pas utile sur eux, c'est assez compliqué de faire proc le flank là dessus. Je pense partir sur cette liste à l'avenir :

[Theme] Legion of Steel

(Strakhov 2) Assault Kommander Strakhov [+22]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (min) [12]

Je passe le kodiak en marauder, je vire les Bears, et bam, une unit min de Uhlans, qui abattra sans doute beaucoup plus de taff sur un flanc. Ca me fait mal de me passer de kodiak, sur chaque partie il a fait un excellent taff même sans soutien c'est bien là qu'on voit qu'il est pas très équlibré^^), mais je pense que c'est beaucoup plus fort comme ça.

J'ai aussi revu mon jugement sur Strakhov2, il est bien plus fun qu'au premier abord. Je pensais que c'était un Irusk1 bis qui se jouait dans le même genre mais pas du tout, avec un threat extender ça change complètement tout. Le fait de pouvoir jouer un peu avec son caster avec repo5 pour pouvoir tuer des trucs et de pouvoir l'exposer un peu (stealth+immu feu) c'est aussi très gratifiant et ça permet beaucoup de plays intéressant, et un cyclage d'upkeeps plus facile. Je reste dessus pour le moment, manque plus qu'à trouver de quoi faire un pairing intéressant en attendant le choix évident qu'est Old Witch2.

connetable_pa:
Elle est bien cette liste strakhov2 hein?^^
Du coup je vais ptet faire sauter le chien et passer le marauder en kodiak. Et je persiste sur les greats bears: beaucoup plus faciles à caser au milieu des BD et à activer en premier pour dejammer.

Titi:

--- Citation de: Rawr le 23 mai 2017 à 13:54:55 ---Je fais pas de CR j'ai un peu la flemme, ...

--- Fin de citation ---
Elle est belle, la jeunesse ! :P ;D
Merci quand même pour les retours ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique