WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (23/41) > >>

flo.57000:
Merci rawr pour les retours !

Perso les GB je les ai vite remplacer par un jugg et ça change la vie ;-)

Félicitations pour ta victoire vs nemo 3. Logiquement le poisson il ventile pas mal les pauvres piéton ^^

Rawr:
@PA : Oui c'est beaucoup plus intéressant que ce que je pensais! C'est fun et fort, que demande le peuple^^ Pour les Bears pour déjam je trouve ça compliqué sans range2, range1 c'est parfois pas suffisant pour aller atteindre ce dont tu as besoin je trouve. Oui pour le Kodiak je te le recommande, le pathfinder est très utile, c'est relativement mobile en course et ça tourne tout seul. D'autant plus que j'ai pas du tout senti l'absence de war dog, le caster est toujours safe avec ses excellents mécanismes de survie.

@Flo : Un jugg c'est vrai si ça se tient, je testerai si la min de uhlans ne me convainc pas.

Sinon pour accompagner ma liste, j'ai surtout pensé à compenser les faiblesses évidentes (2 deathstalkers et tout est dépeuplé), je pars donc sur une Strakhov1 Jaws pour le fun et parce que le pairing est sympa du coup^^

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Strakhov 1) Kommander Oleg Strakhov [+28]
 - Conquest [37]
 - Decimator [16]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
 - War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Rawr le 23 mai 2017 à 16:34:18 ---Pour les Bears pour déjam je trouve ça compliqué sans range2, range1 c'est parfois pas suffisant pour aller atteindre ce dont tu as besoin je trouve.

--- Fin de citation ---

Mais ils ont reach 2 ces braves gens !  :)

Merci pour les retours ;)

Rawr:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 23 mai 2017 à 16:56:57 ---
--- Citation de: Rawr le 23 mai 2017 à 16:34:18 ---Pour les Bears pour déjam je trouve ça compliqué sans range2, range1 c'est parfois pas suffisant pour aller atteindre ce dont tu as besoin je trouve.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah oui effectivement je me suis baisé tout seul en les jouant à 1, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'ils s'étaient fait nerfer. My bad^^

flo.57000:

--- Citation de: Rawr le 23 mai 2017 à 17:00:10 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 23 mai 2017 à 16:56:57 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah oui effectivement je me suis baisé tout seul en les jouant à 1, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'ils s'étaient fait nerfer. My bad^^

--- Fin de citation ---

Ils ont déjà suffisamment de nerf comme ça ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique