WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
connetable_pa:
#j'aitestépourvous
Donc oui je m'en paye deux d'affilé dimanche, je marche sur l'un en jouant bien les Kodiaks et préservant les forge seers. La deuxième l'attrition part dans le mauvais sens et je suis gourmand avec un kodiak et le perds ce qui se révèle dur pour la suite. À l'attrition et surtout au temps ça se passe bien sinon si le joueur khador va à l'essentiel et gêne les charges sur ses jacks. CR à venir.
Rawr:
Merci pa! Tu pourrais me donner 2 3 précisions genre ce que tu as joué comme liste, ce qu'il y avait en face?
Kodiak+forge Seer ça rend les dégâts du vent steam magique?
eN-o-N-o:
Bah, c'est les armes qui gagnent armes magiques, donc non...
connetable_pa:
--- Citation de: Rawr le 30 mai 2017 à 08:48:49 ---Merci pa! Tu pourrais me donner 2 3 précisions genre ce que tu as joué comme liste, ce qu'il y avait en face?
Kodiak+forge Seer ça rend les dégâts du vent steam magique?
--- Fin de citation ---
En face c'était denny1, triplette de revenants full fusils, bi machine wraith (ta cible prioritaire) rengrave, max de ghost raiders, des arcnodes et soit des stalkers, soit nightmare.
J'ai joué ma karchev, soit deva, bi kodiak, bi jugg, bi destro, marauder, marksman bi forge seer mécanos min et chien. Non je dis ça pour l'arme magique, le sort et battle wizard. Bien pratique pour aller chercher soit les machines wraith, soit le pirate eteree le plus avancé.
Rawr:
Ok merci des précisions :)
Cet aprem j'ai testé ma B3 Jaws contre McFo qui jouait pSkarre en theme infernal machines, double carrions double soulhunters min et full légers avec Aiakos+2 stalkers.
Ca tourne excessivement bien, bien mieux que ce à quoi je m'attendais. La liste fonctionne très bien pour l'instant, je vais juste faire marshaller le destroyer. Au début je vouais le garder sous Butcher pour energizer+aim, mais à aucun moment de la partie j'en ai eu besoin, je pense que c'est largement préférable d'avoir Take Aim+blessed.
A suivre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique