WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
eN-o-N-o:
Chui un peu supris, quand même.
J'veux dire, c'est Denegrah qui passe tes jacks arm 15 sans forcer quoi...
connetable_pa:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mai 2017 à 20:33:52 ---Chui un peu supris, quand même.
J'veux dire, c'est Denegrah qui passe tes jacks arm 15 sans forcer quoi...
--- Fin de citation ---
Justement, un seul tour. Tu bait le feat avec des jacks "inutiles", il les prends. Ensuite ce sera arm 17 au mieux, et le deva est intuable par la liste.
Rawr:
Yo tout le monde! L'arvern masters approche et j'essaye de reprendre un rythme de partie normale. Je teste en ce moment ma liste Butcher3 en theme Jaws of the louloup, et après 2 parties contre ce bon flo (Haley2 et The Child) j'arrive à 2 versions :
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Destroyer [14]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Ruin [17]
- War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
--- Fin de citation ---
Ici une version avec 2 destroyers dont 1 marshallé pour de la bonne violence au tir le temps que la liste s'approche assez pour tout éclater au close. Après discussion avec flo, les destroyers sont bien mais ne rentrent pas trop dans le cadre d'une liste Butcher3 qui doit être vraiment rentre dedans. Et je me dis qu'en plus avec la meta shield guard je vais avoir du mal à les rentabiliser. Il m'a donc conseillé de les remplacer par des jacks de close histoire de pouvoir trade les heavy en face sans transpirer et de pouvoir rusher les listes adverses. Il est vrai que dans les 2 parties qu'on a jouées le/les destro restaient pas mal derrière à tirer (pas toujours moyen de s'approcher assez avec spd4 ou quand il faut aim) et au final étaient peu rentables lorsqu'il fallait y aller à cause de l'unique patate pow17. Certes je peut caser silence of death dessus mais c'est plus rentable sur un jack qui a une attaque de close en plus.
Voici donc une autre version de la liste, sans destroyers cette fois :
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
--- Citer ---(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Ruin [17]
- War Dog [0(3)]
Battle Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---
Je switch juste avec un jugg et un kodiak (je sais pas si je devrais marshaller quoi que ce soit du coup), c'est mois subtil mais j'ai l'impression que ça sera déjà plus efficace. En plus ça me permet de rentrer des mékanos c'est pas dégueu du tout. J'ai aussi l'option de gratter des points (marauder à la place d'un jugget on vire les mékanos) pour rentrer une unit de kayazette, ce qui me mettrait pas mal faut avouer.
Qu'en pensez vous?
Pour rappel ce sera joué en pairing avec Strakhov2 en Legions of Steel, pour bien faire chier avec une liste full troupe mobile et très résistante, et un bon spam de jack avec un caster ultra bourrin derrière. Les listes qui me font peur sont pour l'instant ghost fleet (drop butcher pas mal) Haley2 (drop butcher bof) et n'importe quelle liste Cyriss (je sais pas quoi drop honnêtement), à voir si je croiserai tout ça à Clermont, si ça se trouve je me fais du souci pour rien^^.
Voilou, j'ai prévu 4 parties la semaine prochaine je reviendrai vers vous après ça :)
flo.57000:
Comme déjà dit ça me paraît mieux comme ça
Quand tu veux pour tester
Lucius Forge:
Je voulais savoir si il y a une limite de points pour les solo non-character de la TL Jaws of the Wolf ? Est-ce que sélectionner des man-o-war Drakhun c'est envisageable du coup ?
My bad visiblement il y a une liste limitée de solo sélectionnable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique