WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (34/41) > >>

Rawr:
Oubli de ma part, c'est corrigé :)

eN-o-N-o:
Je mettrais quand même double Kayazette sérieux.

Ouai, ca fait moins de spam arm.

Mais tu peux dejam, et tu poses le problème "Est ce que t'as liste anti jack torche 4 solo def17".

Plus les unités de 2 ca tiens une zone facile, vu comme les zones sont éparpillées, deux kayazettes stealth en bout de zone c'est pénible.

Frere_Amadeus:
Et pourquoi ne pas virer un jack pour rentrer un Marksman, voire des widowmakers ? Sur un tour, ça peut virer l'arc node du Lancer ... ;)

--
Christophe

nahpokt:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 04 juillet 2017 à 10:15:01 ---Et pourquoi ne pas virer un jack pour rentrer un Marksman, voire des widowmakers ? Sur un tour, ça peut virer l'arc node du Lancer ... ;)

--
Christophe

--- Fin de citation ---
Que le Cygnar réparera avec Strangeways et il reste encore l'arcnode possible à travers Hurricane.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Que le Cygnar réparera avec Strangeways et il reste encore l'arcnode possible à travers Hurricane.
--- Fin de citation ---

Certes ! De ce que j'avions compris, il avait du mal à assurer la sécurité de son caster pour cause de Earthquake qui peut arriver de n'importe où, d'où l'idée de déjà se débarrasser du Lancer. Et si Arlan vient le réparer, il se trouvera peut-être exposé ...Et paf l'Arlan => Token pour Ruin => Annule le Earthquake (et la marmotte toussa toussa) ;)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique