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[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Rawr le 27 juin 2017 à 16:46:40 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 26 juin 2017 à 11:48:46 ---Tu reviens au listes (pas toutes) sans tir rawr ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'avais dit que j'aimais pas ça, mais je trouve qu'avec Strakhov vu que les distances de menace sont très élevées ça passe très bien, et la liste fait plein de choses en dehors du tir ça compense bien.
Pour Butcher c'est à voir, j'attend de tester avant de me prononcer^^
--- Fin de citation ---
Pour B3, je trouve ça vraiment moyen perso...
Avoir une menace globale de 10 pouces (à part Ruin) c'est quand même très moyen. Je jouais un truc très ressemblant (-1 Jugg -1 Kodiak + Behemoth Marshallé) et j'ai quand même retirer un autre Jugg pour y entrer des Widows et un Manhunter pour contester loin et faire chier.
Contre certaines listes, tu vas juste pouvoir toper un truc avec Ruin avant de te le faire exploser. Butcher3 aime bien les parties qui durent, mais 7 tours ça peut vite devenir compliqué pour aller chercher tous les petits trucs qui sont en mesure de contester si t'as pas un peu de tir dans la liste.
Rawr:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 juin 2017 à 17:05:11 ---
--- Citation de: Rawr le 27 juin 2017 à 16:46:40 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 26 juin 2017 à 11:48:46 ---Tu reviens au listes (pas toutes) sans tir rawr ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'avais dit que j'aimais pas ça, mais je trouve qu'avec Strakhov vu que les distances de menace sont très élevées ça passe très bien, et la liste fait plein de choses en dehors du tir ça compense bien.
Pour Butcher c'est à voir, j'attend de tester avant de me prononcer^^
--- Fin de citation ---
Pour B3, je trouve ça vraiment moyen perso...
Avoir une menace globale de 10 pouces (à part Ruin) c'est quand même très moyen. Je jouais un truc très ressemblant (-1 Jugg -1 Kodiak + Behemoth Marshallé) et j'ai quand même retirer un autre Jugg pour y entrer des Widows et un Manhunter pour contester loin et faire chier.
Contre certaines listes, tu vas juste pouvoir toper un truc avec Ruin avant de te le faire exploser. Butcher3 aime bien les parties qui durent, mais 7 tours ça peut vite devenir compliqué pour aller chercher tous les petits trucs qui sont en mesure de contester si t'as pas un peu de tir dans la liste.
--- Fin de citation ---
Behemoth est intéressant je dis pas, mais je pense vraiment qu'une version avec 7 jacks est plus forte. Les petits solos si ils sont pas gratuits c'est pas fou, c'est des points qui vont mourir sur des e-leaps, la lsite est destinée au match up Cygnar je rappelle :p
Pour la menace c'est juste, après l'idée est de jouer sur l'encaisse de la liste et les 2 Devastators pour se rapprocher et avoir quand même de quoi jouer même si je me fais impacter en premier.
Et puis même quand il y a plus rien y'a encore boucher!
eN-o-N-o:
Mouai apres les devastators contre haley 2 ca perd de son charme...
Rawr:
Yo, comme promis un retour sur la liste.
J'ai pu faire 4 parties cette semaine :
-vs Haley2, gagné à l'attrition on a décidé de pas finir ça valait pas le coup
-vs Wurmwood, victoire un peu pareil^^
-vs Stryker1 double colosse de Titi, je me fais KTC T2
- la même on l'a refait parce qu'on avait le temps, je me fais KTC T3
Je connaissais pas du tout cette liste Stryker, je m'attendais à un truc très orienté attrition mais la liste de Titi comporte un lancer, et ça met énormément de pression à cause d'Earthquake et de la volée de tirs qui s'ensuit. Ca m'a fait un peu chier de perdre aussi bêtement, mais c'est comme ça qu'on apprend.
Bon la version sans tir de la liste est bien mieux au final, c'est beaucoup plus solide niveau attrition. Maintenant, la liste Stryker va être un gros problème juste parce que ça va être très gênant de chaque tour devoir garder des jacks pour faire un mur devant Butcher (et encore ça marche qu'avec les Clamsjacks). Les Deva sont parfaits pour ça mais c'est pas assez pour fermer tous les angles (Stryker n'a aucun mal à les ouvrir avec earthquake).
Du coup je retouche un peu la liste comme suit : Un kodiak pour remplacer un devastator, mekanos à la place des kayazettes.
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [10]
- Ruin [17]
- War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Battle Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---
Donc je perd un peu en tankiness. Au final après test double deva c'est correct, mais à part contester les zones ça fait pas grand chose (un headbutt à l'occasion mais voilà). C'est 28 points quand même, et qui ne vont rien trade en face. Je vais en garder un parce que c'est quand même un super outil de scénar, mais 2 c'est trop, je préfère avoir un jack de plus qui pourra trade/taper. Rentrer un 2e Kodiak (je vous ai déjà dit que j'adorais le kodiak?) va permettre de beaucoup limiter les LOS sur Butcher avec le cloud supplémentaire, et si il n'est pas menacé ben c'est mobile et ça tape vraiment pas mal du tout sous Silence of Death. Vent Steam est super contre Ghost Fleet ou n'importe quoi qui spam du piéton.
Ensuite, parce qu'il me reste un point j'enlève l'unit de kayazettes et je rentre double mékanos min, ça ira prendre les zones rondes une fois déblayées et ça me permettra de tenir solidement l'attrition au tir des deux colosse (ou de n'importe quoi d'autre à vrai dire). Et comme ça ils gagne repo 3 et j'utilise tous les bonus de la theme force^^
Si les mekanos ne sont pas satisfaisants, je peut toujours les virer, repasser le marauder en jugg et ajouter un marksman/manhunter.
BicheNeuve:
En solo gratos tu rentres quoi ?
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