WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
lairder1:
--- Citation de: Titi le 24 juillet 2017 à 16:37:22 ---A part ça, j'aime bien ta liste Karchev : il n'y a pas de Sac' Pawns. Caine3 va adorer ! :P (cf mon compte-rendu à venir)
--- Fin de citation ---
Salaud ;)
Bien joué rawr bon courage pour la suite (et niveau peinture ton strakov2 est vraiment beau )
flo.57000:
Gg mec quand même
Et cette histoire de toss vs Haley 2 va devenir un running gag mdr
Marcel Chamblard:
--- Citation de: N-o-N-o le 25 juillet 2017 à 07:31:27 ---Ca marche pas Sorcha 2 triple rocketeer contre ghost fleet ?
--- Fin de citation ---
Ça marche surement très bien. Mais ça marche que contre Ghost fleet en fait :(
Sinon merci pour le retour Rawr, dommage de laisser B3 de côté, malgré ses faiblesses , je trouve qu'il est assez rafraîchissant à jouer (le plaisir entraîne la performance, toussa), et je donne pas cher de ta liste Karchev.
8 jacks c'est bien, 8 jacks qui menacent à 9 pas, c'est quand même pas folichon (oui faut pas compter sur Road to War avec 0 tirs)
Un petit destroyer ou un marksman ne serait pas du luxe! ;)
--- Citer ---Je vais donc passer sur Karchev (c'est pas moi c'est le meta qui m'oblige...),
--- Fin de citation ---
::) ::) ::)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 25 juillet 2017 à 12:40:47 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 25 juillet 2017 à 07:31:27 ---Ca marche pas Sorcha 2 triple rocketeer contre ghost fleet ?
--- Fin de citation ---
Ça marche surement très bien. Mais ça marche que contre Ghost fleet en fait :(
--- Fin de citation ---
Même pas sûr. Feat (pourri) double dmg +triplette de rifflecorps ? Ouai, ok, ca vaudra pas Sorcha 1. Mais est ce que ca fera pas son taf ?
Scara:
Quant même bravo pour la performance! Moi je signe tout de suite surtout à ce niveau.
Je trouve aussi un peu dommage de laisser tomber B3 et je crois vraiment que la liste ci-dessous est un bon match-up pour contrer Ghost Fleet (même si ma première tentative ne fut pas top...
Butcher 3 - TF Jaws of the Wolf (+WJ 22)
War Agus
Ruin - PC 17
Kodiak - PC 13
Kodiak - PC 13
Greylord Forge Seer - PC (5)0
Behemoth - PC 25
Greylord Forge Seer - PC (5)0
Kayazi Assassins (max) - PC 15
Underboss - PC 4
Kayazi Eliminators - PC 5
Kayazi Eliminators - PC 5
Tu as beaucoup de troupes Stealth, tu RFP avec Silence of Death sur les Kayazettes (voire des Kayazis) et tu vire les officier des unitées à 10.5' et avec parade et acrobatics, c'est encore jouable. Tu as le module Begemoth/Forge Seer qui te vire des solos intangibles chiants. Tu as des clouds pour te protéger sans oublier de virer de l'infanterie. Ruin, c'est obvious.
Cette liste doit être assez polyvalente pour contrer d'autres listes Cryx et d'autres armées.
Avec Strakhov 2, il me semble que c'est un bon pairing.
Je compte perso la jouer en pairing avec ma liste Vlad 1 Gun Line quannt je m'y serai plus habitué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique