WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (38/41) > >>

lairder1:
Pour avoir tester la liste b3 que tu indiques au dessus c'est efficace contre ghost fleet mais beaucoup moins contre dark horse et inneficace contre cygnar (qui sont les matchup que ne couvrent pas strakov2 enfin je pense) apres contre ghostfleet ruin et butcher servent amplement pour gerer led intagibles

Rawr:
Yo, je reviens avec quelques tests cette semaine.
J'ai pu jouer ma liste Strakhov 2 avec double cavalerie, j'ai directement vu le problème : contrairement au pikemen, la cavalerie va aller très loin et c'est dur de garder tout ce beau monde dans la zone de contrôle de Strakhov même avec un bon positionnement. Du coup je vais garder les Black dragons et ma liste telle qu'elle était à Clermont pour l'instant, et je verrai comment je la tourne pour rentrer Sofya Skirova quand elle sortira.

Pour ce qui est de Karchev, la première version que j'ai postée est correcte, ça se joue bien et c'est même bien moins con que ce que je pensais (road to war rend le truc fun et intéressant), j'ai aussi fait une version avec un jack en moins et widowmakers+marksman et c'était bien mieux que ce que j'avais imaginé au premier abord (j'ai même gagné contre Axis). Je crois pas que ça sera super utile contre Haley2 vu que si le joueur Cygnar fait pas trop de bêtises il sera difficile d'accéder aux pièces intéressantes (journeyman, allison, squire), par contre vs ghost fleet c'est tout benef.

--- Citer ---Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - War Dog [3]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---

BicheNeuve:
Du coup tu t'arrêtes sur quoi pour strakov2 ?

Rawr:
Pour l'instant celle que j'ai emmené à Clermont, j'attend de voir le profil du nouveau solo avant de faire des changements :)

Rawr:
Hello!

Avec le Steam Tour qui approche, je me dis qu'il faudrait que je commence a réfléchir à un pairing. Oui je m'y prend tard mais j'ai pas été très actif sur le jeu ces derniers temps et du coup je m'en étais pas inquiété plus que ça, bref^^

Avec la sortie de Old Witch2 j'ai absolument envie de jouer le caster, la fig a une classe ouf et le profil est super intéressant. Elle se pose naturellement en Winter Guard Kommand et voilà où j'arrive après quelques tests :

--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
Kovnik Andrei Malakov [4]
 - Juggernaut [12]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Kayazy Eliminators [5]
Winter Guard Infantry (max) [10]
 - Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
 - Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
--- Fin de citation ---

Ca tourne bien, j'ai encore du mal à gérer la masse de figs sur la table mais c'est une bonne gunline, dans la veine de la liste Vlad1 avec un caster plus sympa à jouer je trouve :)
Le problème c'est de pairer ça avec quelque chose. J'aurais naturellement dit Armored Korps, mais le theme ne vaut rien tant que le cid n'est pas passé et je dois donc me tourner vers autre chose. Pas envie de me tourner vers un énième full jack, il me faut une liste qui puisse poutrer les listes du style Xerxis2 Imperial Host, Axis, bref tout ce qui encaisse le tir et qui poutre au cac.
Je vais rester sur une liste Legion of Steel du coup, pas avec le même caster cela dit, Strakhov2 est très bien mais de mon point de vue Last Stand ne synergise pas bien avec les Iron Fang, je n'aime pas le fait de perdre mes figs comme ça de toute manière. Je vais donc rester sur des buffs de dégâts plus classiques, soit Battle Lust et Hand of Fate. Parce que j'arrive à 2 listes du coup.

[Theme] Legion of Steel

(Irusk 1) Kommandant Irusk [+27]
 - Conquest [37]
Gobber Tinker [2]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]

--- Fin de citation ---

La version défensive avec Irusk1, ça tabasse, un gros tour de feat d'encaisse, Iron Flesh, un petit outil de contrôle qui peut pourrir certaines listes avec Inhospitable Ground.

[Theme] Legion of Steel

(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
 - Conquest [37]
Gobber Tinker [2]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
 - Iron Fang Pikemen Officer & Standard [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
--- Fin de citation ---

On change juste le caster et ça donne une version plus violente avec Vlad2, la cavalerie fait très peur ici, un wind blast qui peut être un outil super utile suivant les compos en face, par contre ça encaisse moins sur la durée.

Plus naturellement je me serais orienté sur Irusk1 pour le côté encaisse mais Vlad2 est très fun à jouer et ça me fait hésiter.
C'est là que vous intervenez, dans le cas du pairing avec Old Witch2, laquelle des 2 listes est-elle la plus adaptée? Vous avez 2h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique