WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
connetable_pa:
Pour Vlad2, on parle quasiment exclusivement de HoF et son feat. Mais moi quand je le jouais intensivement, je me concentrait sur Transference surtout. Et ça marche bien ;)
Bref tu veux te marrer: Vlad2. Et boost tout ce qui passe ^^
Rawr:
Oui c'est vrai qu'il y a transference, c'est fort vu que tu peut profiter à la fois de shield wall et des combinées bien fortes avec le boost, sans parler du boost à la touche pour choper les critiques qui vont bien.
Je pense que je vais partir sur Vlad2 de toute manière, il a un côté un peu plus fun qu'Irusk, et il fera le taff au vu des factions présentes dans ma poule.
Vous pensez quoi du Conquest sinon? Perso je l'ai inclus juste parce que je l'aime beaucoup et qu'il est parfait pour nettoyer de l'infanterie légère en nombre (ce a quoi légion of Steel n'excelle pas vraiment) et limiter leur mobilité avec les aoe, mais sinon qu'auriez vous choisi avec ces casters?
BicheNeuve:
J’ai déjà joué la irusk1 et les premières parties passées le fun n’est vraiment plus là.
Je serais parti sur vlad2 car c’est mon caster de cœur. C’est lui qui m’avait fait commencer Khador. Par contre jamais testé comme ça. Je me demande ce que ca peut donner :)
eN-o-N-o:
je valide de ouf le Conquest avec Irusk 1. Superiority, certes, +2def pas de kd c'est pour ainsi dire perdu, mais +2 mat sur les P+S 23, c'est génial. Notamment parce que ça compense la mat6 du machin.
Note un truc : si je dis pas de connerie (pas joué depuis trop longtemps) Markov te laisse placer les covering fire de manière MARRANTE après activation des pikemen.
Rawr:
Avec Irusk oui ça ne fait aucun doute, on peut avancer rapidement de y et tirer derrière, et la mat 8 est géniale.
Avec Vlad c'est moins bien, on bouge que de 4+tir, par contre j'ai relu assail et menace à 11 pareil, charge gratuite donc une attaque en plus et le +2 en distance de slam se cumule avec celui du Conquest, 5" de slam minimum c'est ultra fiable! Donc ça reste très intéressant.
Pis j'ai envie de jouer mon colosse donc voilà :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique