WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
eN-o-N-o:
Faut reconnaitre que les CA des pikemens, les kovniks font d'excellentes cible de feat@Vlad2 : des pvs, contre charge pour les solos, immune kd, mini feat +3 arm, precision strike. Au pire y a les uhlans. Mais pour être honnête, je verrais plus hand of fate sur une unité de tir.
Sauf que les options de LoS sont limitées.
La liste Irusk 1 est juste solide, et à choisir, je préfère parce que je connais mieux.
Par conter, dans la liste OW2, t'as pas envie de passer le marauder sur andrei a la place du Jugg ?
Rawr:
Oui Vlad ça tabasse c'est ça l'intérêt, et ça peut menacer très loin. Pour Hand of Fate y'a toujours le conquest, ça peut toujours être valable de le swaper dessus pour faire du dégât en face au bon moment, mais Vlad n'a pas tant de focus que ça à gaspiller donc bon. C'est vrai que c'est un theme qui manque beaucoup d'un peu de tir, faut compenser avec le battlegroup.
Oui Irusk est aussi intéressant, et je connais mieux aussi, après à voir si le tough c'est aussi utile que ça et que y'a pas trop d'effets pour l'annuler et pourrir le feat. Je vais essayer de faire une partie avec chaque liste voir comment elles réagissent mais c'est pas dit que j'ai le temps^^
Pourquoi cette remarque sur le marauder? Pour menacer un huge base de loin?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 08 novembre 2017 à 16:31:29 ---Oui Vlad ça tabasse c'est ça l'intérêt, et ça peut menacer très loin. Pour Hand of Fate y'a toujours le conquest, ça peut toujours être valable de le swaper dessus pour faire du dégât en face au bon moment, mais Vlad n'a pas tant de focus que ça à gaspiller donc bon. C'est vrai que c'est un theme qui manque beaucoup d'un peu de tir, faut compenser avec le battlegroup.
Oui Irusk est aussi intéressant, et je connais mieux aussi, après à voir si le tough c'est aussi utile que ça et que y'a pas trop d'effets pour l'annuler et pourrir le feat. Je vais essayer de faire une partie avec chaque liste voir comment elles réagissent mais c'est pas dit que j'ai le temps^^
Pourquoi cette remarque sur le marauder? Pour menacer un huge base de loin?
--- Fin de citation ---
Bah, avec red line, tu cognes avec deux initiales pow 18, c'est loin d'être naze. Si tu perd Andrei, le jack perdu est moins cher.
Rawr:
Oui ça d'accord c'est très correct, c'est pas non plus un jugg pow 21. Après placer un combo smite à 12 ps c'est vrai que ça a de la gueule, je vais switcher du coup.
eN-o-N-o:
J'sais pas, pow21 ca sonne pas overkill ? Surtout avec un debuff -2 arm sur OW2. Le marauder, pow 18 5 attaques, ils prend une heavy, pow 18 weapon master, il aligne bien une huge base...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique