WARMACHINE/HORDES > Khador
[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust
eN-o-N-o:
Je peux qu'approuver le switch sur behemoth, comme je disais l'autre fois, une lsite sans tirs, ca me met vraiment mal à l'aise ;)
celtikiller:
Oui et Béhémoth avec Harky dans une liste où les Jacks tapent Pow 16, ça amène une grosse menace au tir et une réponse aux tanks :)
eN-o-N-o:
Au dela des aspect tactiques (punch du behemoth, deux tirs pow 14), y aussi l'aspect stratégique qui va avec : quand tu as peu de tirs, tu laisses ton adversaire mener la dance sur la table. Libre à lui de jam, choisir la ligne d'engagement (même sans l'alpha)...
Ca limite aussi fréquemment les plans B (ceux ou tu lâche l'attrition pour score / casterkill).
Bref, c'est rigolo, mais souvent pas très pertinent.
Rawr:
--- Citer ---Au dela des aspect tactiques (punch du behemoth, deux tirs pow 14), y aussi l'aspect stratégique qui va avec : quand tu as peu de tirs, tu laisses ton adversaire mener la dance sur la table. Libre à lui de jam, choisir la ligne d'engagement (même sans l'alpha)...
--- Fin de citation ---
Oui c'est exactement ce qui s'est passé contre Kaelyssa, mon adversaire a gagné pas mal de temps à ne pas trop devoir réfléchir ses placements par rapport à ce qu'il aurait du si Behemoth avait été sur la table. Si je l'avais eu j'aurais pu nettoyer les MHSF et les electromancers tranquillou au lieu de les subir comme j'ai fait, enfin bref, je suis convaincu :)
Rawr:
Quelques retours :
La liste Harkevich est bien mieux, toujours en hésitation sur mes 9 points de solos. Après une défaite contre la Haley2 de Marcel Chamblard je me dis :
- Eiryss2 pour disrupt Thorn (et ça peut servir dans d'autres matchs du coup). C'est assez fiable d'autant qu'elle ignore deflection. Je rentre un tinker ou un war dog pour compléter les points qui restent. Problème contre Cygnar, elle risque de sauter assez vite, suffit d'un electro leap qui traîne.
- Orin pour arcane vortex et éventuellement nettoyer du troupier. C'est l'autre choix évident. Même problème qu'Eiryss niveau résistance cela dit. Un peu plus dissuasif mais ne pourra jamais couvrir mes 6 Heavies. Je case Gorman avec les 4 points qui restent.
Prochain test avec Eiryss2+Tinker.
La liste Irusk est toujours très bien, j'hésite entre Mow et Black Dragons mais je vais sûrement rester sur les premiers. J'ai joué avec contre pKrueger hier et ça s'est plutôt bien passé, à part que j'ai failli me faire KTC mais sinon j'avais l'avantage.
Petite liste pZerkova que je testerai après Clermont :
Khador Army - 75 / 75 points
(Zerkova 1) Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
- Behemoth [24]
- Kodiak [13]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Man-O-War Drakhun [9]
Widowmaker Marksman [4]
Lady Aiyana & Master Holt [8]