WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (11/41) > >>

flo.57000:
Hello rawr,

Alors c'est marrant j'ai eu la même réflexion sur eyriss
Son pb va être effectivement les leap ou même les nouveau solos Rifleman

Sinon c'est du bon. Par contre vs hordes...

Et le pb d'Orin vient du fait que Haley peut faire 4 Tk. Et orin en annulé que 3...

Rawr:
Après y'a toujours Eiryss1 pour rentabiliser contre Hordes, par contre si y'a deflection c'est beaucoup moins fiable.

Là où Orin est bien c'est qu'à cause des clouds Haley aura pas beaucoup de cibles même en faisant courir Thorn, et derrière ces cibles y'aura un Orin Stealth.
A la limite les TK c'est pas super gênant je peut en laisser passer, ce qui m'embête surtout c'est domination. Et je sais pas si un joueur Haley claquerait 3 TK juste pour cramer les tokens d'Orin?

eN-o-N-o:

--- Citation de: flo.57000 le 14 septembre 2016 à 12:35:48 ---Hello rawr,

Alors c'est marrant j'ai eu la même réflexion sur eyriss
Son pb va être effectivement les leap ou même les nouveau solos Rifleman

Sinon c'est du bon. Par contre vs hordes...

Et le pb d'Orin vient du fait que Haley peut faire 4 Tk. Et orin en annulé que 3...

--- Fin de citation ---
Ouai enfin, s'il fait 4 tk, il tk pas son jack. Ou pas de temporal acceleration, si on parle d'un Stormwall.

Niveau des leaps, avec rng 12 et reformation 3", il y a de la marge je trouve.

flo.57000:
Non mais au font je suis d'accord pour orin
J'y ai réfléchit aussi
Notamment dans le match céphalyx qui peuvent te TK aussi

Si tu le teste cela m'intéresse comme retour

Voilà où j'en suis pour affronter haley 2 :

War Room Army

Khador - Harkevich

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 2)
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12
-    Ruin - PC: 17
-    Demolisher - PC: 16

Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Gobber Tinker - PC: 2

---

GENERATED : 09/14/2016 13:20:19
BUILD ID : 2024.16-08-27

Marcel Chamblard:
Eiryss pour disrupt Thorn, c'est à mon avis une fausse bonne idée. Ça enlève qu'un focus à Haley, dans le sens où Arlan peut l'enlever... :P

Pour Orin, le problème viendra à mon avis du Firefly, qui n'a strictement rien à faire dans ce match up et que, en tant que joueur Haley2, je sacrifierai volontiers pour claquer la bouche d'Orin. Y'a surement une formation alambiquée pour se placer efficacement derriére les clouds sans qu'Orin ne soit pas le 3éme plus proche model d'une figurine mais ça me parait trés compliqué et ça force à jouer espacé là où la présence d'Orin et des clouds dirigent plutôt vers un jeu "packé". Attention aussi au StormLance qui vient se placer gentiment dans le cloud pour aller toper Orin..

La version double Jugg plutôt que Behemoth est à mon avis plus difficile à gérer pour Haley2 mais moins polyvalente au global, manque de tir comme l'a très bien évoqué Nono.
A voir si Irusk2 n'est pas mieux contre la miss ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique