WARMACHINE/HORDES > Khador

[Rawr] Cr Steam Tour, prépa Blood n Rust

<< < (17/41) > >>

Lucius Forge:
Tiens d'ailleurs pour avoir joué contre Kaelyssa et son foutu feat anti charge, l'autre jour j'ai surpris mon adversaire en réalisant un piétinement vers Kaelyssa et en rachetant des attaques (pour gagner les fameux 3ps qu'il me manquait). C'est bien légal comme play ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 18 octobre 2016 à 10:36:05 ---Tiens d'ailleurs pour avoir joué contre Kaelyssa et son foutu feat anti charge, l'autre jour j'ai surpris mon adversaire en réalisant un piétinement vers Kaelyssa et en rachetant des attaques (pour gagner les fameux 3ps qu'il me manquait). C'est bien légal comme play ?

--- Fin de citation ---

Tout à fait. Le feat de Kaelyssa dit que les figurines de Faction alliées ne peuvent pas être ciblées par des charges ou des slams. Donc tu peux pas exemple charger Aiyana ou Holt, qui ne sont pas Faction. Ou faire un trample.

Sakamin:

--- Citation de: Lucius Forge le 18 octobre 2016 à 10:36:05 ---Tiens d'ailleurs pour avoir joué contre Kaelyssa et son foutu feat anti charge, l'autre jour j'ai surpris mon adversaire en réalisant un piétinement vers Kaelyssa et en rachetant des attaques (pour gagner les fameux 3ps qu'il me manquait). C'est bien légal comme play ?

--- Fin de citation ---

Oui tu as bien le droit de Trample...

Ps: Leader9-1, c'est la Banshee qui a ce Wailling, le no shoot c'est uniquement Issyria pour 3 Focus, l'immune blast est facile d'accès par contre... Le Feat de Kaelyssa a toujours été le même c'est pas pour autant qu'elle était joué ( hors tiers ) en MK2, la c'est juste ces spells et son Gun qui ont changé et l'ont rendu plus intéressante.
Mais oui, je penses qu'on a plus de match up positif contre Khador que contre Cygnar...

lairder1:
Un truc qui contre bien kaelyssa et meme la faction appart certain caster c'est sorscha1 . La miss aime avoir tout le monde en face de stealth le tour de son feat

Sakamin:

--- Citation de: lairder1 le 18 octobre 2016 à 18:00:41 ---Un truc qui contre bien la faction c'est sorscha1.

--- Fin de citation ---

Lys healer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique