WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3

<< < (3/25) > >>

Hao:
Bon, on va pas épiloguer sur le sujet pendant des plombes, si ? VG a répondu que pour les intéressés, il suffisait de leur envoyer un mail.
Pour votre avis concernant le professionnel, n'hésitez pas à aller ouvrir des posts sur le forum VG ou dans la taverne. Ailleurs quoi. Ici, c'est sensé parler des news.

H - qui n'a pas dormi de la nuit et qui est bougon.

eN-o-N-o:
Je pense qu'on sur estime très facilement la taille de PP / VG.

C'est loin d'être de grosses boites. Les caffouillages récents sont regrettables, mais pas une raison de lyncher pour moi.

madboy_one:
Pour rebondir là dessus:

Oui, et n'oublions pas aussi les offres que nous sommes les seuls à avoir mis en place comme :
- le remplacement des cartes mkII par les nouvelles gratos depuis avril. Sauf que si tu as été un bon consommateur et que tu as pré-commandé tes packs dès leurs sortie (la plupart des acheteur des packs déstockages je pense..)tu n'es pas dans les dates acceptées pour le remplacement des cartes et que le reste me semble plus être : on a pas réussi à refiler tout notre stock aux gogos donc on va essayer de faire partir ce qui reste en donnant les cartes, les autres vous l'avez dans le c**

- les packs de cartes et mega packs de cartes. :  vous vous y retrouverez sur le volume de vente je pense donc je ne vais pas vous encenser pour ça d'autant que cela ne régle pas le problème des gens qui ont 2-3 fois la même référence dans une armée et une seule carte dans le deck...De plus PP vend aussi des decks de factions, rien d'extraordinaire jusque là vu que c'est pour mettre à jour les figs déjà possédées par les joueurs...

- le simple fait d'avoir eu tout en avant première comme 3 autres pays dans le monde... Cela évite aussi que les gens impatients achètent VO

J'attends aussi avec impatience les nouveaux BG et je sais que j'aurai un vrai livre de règle vu que c'est de la VO, n'ayant pas pardonné le fait de m'être fait enfler sur le déstockage pseudo offre anniversaire de mauvaise foie (comme quoi ils savent communiquer chez VG quand ça les arrangent...) ;D

Nefer:

--- Citation de: madboy_one le 29 juin 2016 à 07:29:27 ---- les packs de cartes et mega packs de cartes. :  vous vous y retrouverez sur le volume de vente je pense donc je ne vais pas vous encenser pour ça d'autant que cela ne régle pas le problème des gens qui ont 2-3 fois la même référence dans une armée et une seule carte dans le deck...De plus PP vend aussi des decks de factions, rien d'extraordinaire jusque là vu que c'est pour mettre à jour les figs déjà possédées par les joueurs...

--- Fin de citation ---

Il y à beaucoup de cas ?
Dans le deck Cyriss, j'ai des doubles pour tout les jacks. Pour les unités et les solos on s'en fout, avec les marqueurs de dégâts individuels.

Journeyman:
Je rajouterai même que si on a pris le double deck français / anglais on a 4 cartes pour chaque 'jack / beast.

Honnêtement vous faites un peu rageux les gars. Je ne suis pas un fanboy de VG, mais quand on voit le boulot qu'ils accomplissent pour que l'on puisse avoir de la VF dès la sortie de la mk3, je leur tire mon chapeau.

Sur le fait que leur communication laisse à désirer, ça c'est autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique