WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
tosty:
être professionnel c'est aussi savoir dire à ses clients "là c'est pas possible de faire qq chose de bien on prends un peu de délais pour sortir un produit carré".ce genre d'annonce faite dans le bon timing évite à des gens de passer des nuits blanches (en faisant un bon boulot!!!) et de bosser comme un esclave pour après lire des trucs pas cool sur son taff.
mike brant:
C'est bien connu qu'un pro c'est forcément qq qui fait tout parfaitement ... la preuve ... o wait ...
Ils sont pro. Pour le nombres qu'ils sont c'est fort ce qu'ils réalisent. Si tu n'es pas convaincu va voir des groupes internationaux et calcul le nombre de personnes derrière un seul produit d'une gamme de la création à la distribution.
Aller on fait le calcul:
On va dire que PP c'est 300 personnes(je crois que c'est plus proche des 150 en réalité mais bon). On rajoute VG environ 12 si j'ai bonne mémoire?
On va compter les employés de l'usine de thermoplastique qui bosse pour eux. Vu le volume environ 250 personnes cadres comprit.
Donc pour 562 personnes tu as environ 770 références différentes disponible partout en France. De la création à la distribution. Soit environ 1,3 ref par personnes (histoire de faire un indicateur bien pourrave)
Maintenant tu prend wolkswagen 370 k employés sans les sous traitant. Environ 500 k avec. Une gamme d'environ 20 produits avec options. Une voiture c'est en moyenne 10 K composants pour une low cost donc ici on va dire 20K par voiture histoire de prendre large.
Ca fais donc 400K pièces différentes environ. Maintenant tu divise par la nombre d'employés avec sous traitant ça fait 0,8 références par employé tu rajoute à ça: les normes de sécu et de production, les normes environnementales etc etc etc. Pourtant ta voiture elle tombe tout même en panne non? Et que en plus ils ont truandé les test anti pollution et ça te donne une idée de la performance de la boite.
Alors a ton avis PP et VG ils sont pro ou pas?
ps: ce post est un troll qui a pour seul but de dire que ma voiture est en panne bordel !
ps2: manu69 c'est un pov type
yool1981:
--- Citer ---ps: ce post est un troll qui a pour seul but de dire que ma voiture est en panne bordel !
--- Fin de citation ---
Ah bon tu me rassures parce que comparer un jeu de pitoux avec la complexité d'une bagnole c'est osé ;D :P
Si tu as un problème d'équilibrage sur ta caisse, demande à Jason Soles ;) , il maîtrise :o .
--- Citer ---Alors a ton avis PP et VG ils sont pro ou pas?
--- Fin de citation ---
PP est excessivement pro dans sa com' externe (apparemment pas tant que ça dans la comm' "interne"/Distributeurs vu ce que dit Grégoire). En ce qui concerne son offre produit elle est bien rodée et pile poil dans sa cible.
Les livres papiers sont toujours impeccables, les figs pas toujours terribles mais acceptables par la cible (sinon elles ne se vendraient pas).
Par contre sur la Mk3, si l'on se place en tant que consommateur qui a déjà à faire à une tartine d'errata, ils paraissent loin d'être pros. Si l'on se place du côté d'une boîte qui arrive à vendre et faire de la tune pendant une béta publique (parce que c'est un peu ça cette sortie de Mk3, il ne faut pas se mentir), c'est super pro (c'est osé mais c'est balaise).
Pour VG, voir les commentaires des gens dans ce poste...
--- Citer ---On rajoute VG environ 12 si j'ai bonne mémoire?
--- Fin de citation ---
Avec ou sans les PG mis à contribution pour mettre les cartes dans les boîtes ?
LeCorse:
--- Citation de: mike brant le 27 juin 2016 à 16:15:56 --- C'est bien connu qu'un pro c'est forcément qq qui fait tout parfaitement ... la preuve ... o wait ...
Ils sont pro. Pour le nombres qu'ils sont c'est fort ce qu'ils réalisent. Si tu n'es pas convaincu va voir des groupes internationaux et calcul le nombre de personnes derrière un seul produit d'une gamme de la création à la distribution.
Aller on fait le calcul:
On va dire que PP c'est 300 personnes(je crois que c'est plus proche des 150 en réalité mais bon). On rajoute VG environ 12 si j'ai bonne mémoire?
On va compter les employés de l'usine de thermoplastique qui bosse pour eux. Vu le volume environ 250 personnes cadres comprit.
Donc pour 562 personnes tu as environ 770 références différentes disponible partout en France. De la création à la distribution. Soit environ 1,3 ref par personnes (histoire de faire un indicateur bien pourrave)
Maintenant tu prend wolkswagen 370 k employés sans les sous traitant. Environ 500 k avec. Une gamme d'environ 20 produits avec options. Une voiture c'est en moyenne 10 K composants pour une low cost donc ici on va dire 20K par voiture histoire de prendre large.
Ca fais donc 400K pièces différentes environ. Maintenant tu divise par la nombre d'employés avec sous traitant ça fait 0,8 références par employé tu rajoute à ça: les normes de sécu et de production, les normes environnementales etc etc etc. Pourtant ta voiture elle tombe tout même en panne non? Et que en plus ils ont truandé les test anti pollution et ça te donne une idée de la performance de la boite.
Alors a ton avis PP et VG ils sont pro ou pas?
ps: ce post est un troll qui a pour seul but de dire que ma voiture est en panne bordel !
ps2: manu69 c'est un pov type
--- Fin de citation ---
35 ans, le capitaine à 35 ans...
tosty:
être professionnel c'est avant tout (à mon sens) avoir conscience de ses faiblesses et de ses forces.
fournir une règle de jeux qualité "notice de machine à laver" je trouve pas ça qualitatif et ça ne mets pas en avant le travail du traducteur, par contre anticiper les choses, se rendre compte que le timing est ingérable avec les infos fournies par PP et annoncer à la communauté "on prend plus de temps" et expliquer les choses ça fait plus honnête et respectueux des joueurs (qui sont clients et qui, si ils sont fidélisés par la qualité des produits proposés achèteront)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique