WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
totorisback:
Normalement seuls les bg au lock and load avaient le livret en papier agrafe.
Les gens qui ont acheté en boutique ont normalement le livre relie normal.
Je l ai vu dimanche et il semble bien. En tout cas les joueurs ne s en plaignaient pas.
Lucius Forge:
Ou pas. J'ai pas été au L&L et voici ce que j'ai eu en ouvrant ma boite :
A titre de comparaison, à gauche le livret MKII (les boites VO ayant un livret de même format que le MKII). A droite le livret MKIII. On notera déjà le ridicule du format par rapport à avant. Ridicule qui s'exprime notamment quand il y a des illustrations qui bouffe 3/4 de la page et laisse 3 pauvres lignes de texte. Vachement pratique de parcourir 4 pages pour une seule règle :
Moi j'appelle ça du foutage de gueule.
vivemoi:
Moi j'aime bien ce petit format.
J'ai pas à acheter le livre de Horde il y a les 2 règles, la boite à 45 Euros est un bon rapport qualité prix,, le plastique est de meilleur qualité que à ses débuts donc j'apprécie cela.
Ma question à Vg concerne les Jetons générique de la boite pourra t-on en acheter individuellement ainsi que les warlock, Warcaster ?
Mhean:
Concernant les cartes, on ne retrouve que les cartes VF dans les BG.
2 questions à ce propos :
- Y a t'il moyen d'obtenir les cartes VO des BG gratuitement, notamment pour les casters ? Pour les joueurs internationaux particulièrement.
- Dans les futurs achats, j'ai entendu qu'il n'y aurait que les cartes VF et plus de cartes VO. Est ce une rumeur ou c'est prévu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lucius Forge:
Rendons justice à VG, une fois qu'ils ont compris de quoi je parlais, il se sont montré plus compréhensif. Je vais donc attendre la suite des événements avec eux et mon revendeur (surtout qu'il manque la tête des warjack dans mon Battlegroup), avant de les brûler sur la place publique. Vous pouvez suivre la discussion sur le lien que j'ai laissé au dessus ou en cliquant ICI.
--- Citer ---- Dans les futurs achats, j'ai entendu qu'il n'y aurait que les cartes VF et plus de cartes VO. Est ce une rumeur ou c'est prévu ?
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai compris, étant donné que les decks VO sont désormais en vente (et potentiellement les cartes à l'unité en VO aussi, si les cartes VF le sont), seules les cartes VF resteront dans les boites et blisters vendus. Pour le coup ça ne me choque pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique