WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3

<< < (20/25) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Bien entendu, les retours clients étant la source d'amélioration continue la plus importante dans une gestion d'entreprise, nul doute que pour la suite on aura droit à un BG en or massif avec une pin-up dedans pour 45€ :)
--- Fin de citation ---

Une fois encore, on peut soutenir VG et avoir un certain niveau d'exigence. Pourquoi faut-il toujours aller dans les extrêmes ? Qui a demandé des choses exceptionnellement ahurissantes ? On regarde la boite du Battlegroup anglais, on regarde notre boite de Battlegroup, on constate des manques et des formats au mieux bizarre, au pire plus petit.

J'accepte de payer un peu plus cher que la VO pour les raisons maintes fois évoquées. J'accepte même de voir certains documents non traduits (livret de faction + How to start, même si j'ai du mal à comprendre la logique dans la non-traduction d'éléments visant à aider les débutants à se lancer ...). J'ai le droit de me demander ce qu'il a bien pu se passer quand il manque 2 livrets et que le 3ème est dans un format sacrément laid (et ne respectant pas le sens du livret VO).

Je passe mon tour sur le couplet des pauvres employés VG hein. Moi je suis au SMIC, je vais droit vers le chômdu et je suis malade depuis un bon mois, je suppose que ça explique un tas de trucs aussi.

GregoireB:
Flute, je ne voulais pas faire pleurer margot dans les chaumières, j'invitais juste à raison garder et à utiliser les bons moyens et surtout le bon ton. Mais maintenant c'est tentant.

En bon CM, je remonte votre mécontentement à ma hiérarchie. En bon clients mécontents, vous pouvez contactez l'adresse ad hoc pour vous plaindre. Cela aura plus d'impact que le forum BG. :)

Alors, c'est l'histoire d'une vendeuse d'allumettes qui vendait des battlegroups warmachine qu'elle fabriquait avec amour...

Run:
Bah moi je suis content, même si le bouquin de règle est inexplicablement imprimé dans la largeur, j'ai eu 6 shredder au lieu des 2 annoncés sur la boîte (mais une seule carte!)
tu sens le truc emballé un peu (trop) vite....

Raistlin:

--- Citation de: GregoireB le 11 juillet 2016 à 13:21:51 ---
Quand nous faisons une opération comme le L&LO, nous envoyons directement les remplacements de produits, puisque nous vendons en direct.

--- Fin de citation ---

Du coup pour avoir un livret correct lorsque l'on a acheté son battlegroup au lock and load, on fait quoi ?
Et les cartes VO seront elles présentes pour les prochaines sorties ?

Bon lundi à toi aussi !  :)

PS: J'en suis toujours à mon troisième mail au service client sans réponse...

LeCorse:
<MOD Ce message a été effacé car il est manifestement temps d'aller relire la charte du forum. Merci d'avance. /MOD>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique