WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[WAS NEWS en cascade] Questions à VG commandes MK3
GregoireB:
--- Citation de: schlaf le 11 juillet 2016 à 10:47:29 ---la moindre des choses, s'ils n'ont pas de quoi remplir les boîtes, serait de mettre un petit papier avec un code spécifique du produit manquant, 2-3 lignes d'explication sur la procédure, et d'envoyer directement aux boutiques des bouquins en masse pour que les joueurs puissent les récupérer en échange du papelard sans entrer dans le cercle infernal des réclamations jamais traitées par VG.
--- Fin de citation ---
En l'occurrence, nous allons bien les envoyer aux boutiques pour qu'elles le donnent à leur client. Et elles ont été averties.
Je vous rappelle que nous sommes distributeurs, nous ne vendons qu'aux boutiques qui sont nos seuls clients. Vous achetez aux boutiques.
Quand nous faisons une opération comme le L&LO, nous envoyons directement les remplacements de produits, puisque nous vendons en direct.
Je rappelle aussi que nous sommes faillibles et une petite équipe qui est bien occupée avec un lancement de nouvelle gamme massif (quelques centaines d'exemplaires de chaque battlegroup ont été vendus le premier jour de lancement en France...) qui empêchent un certain nombre d'entre nous d'avoir des nuits ou des weekends. Ce n'est pas une excuse pour les retards/défauts, c'est une explication.
Quand je dis que nous n'avons pas reçu les documents de la part de PP à temps pour faire les livrets, c'est bien le cas et ça c'est une autre explication.
Bref, détendez-vous, encore une fois, notre vocation est de satisfaire tout le monde pour faire plein d'argent et partir aux Bahamas, ou dans le Sud de la France pour notre traducteur Martin, qui se marie dans un mois et a passé sa préparation de mariage à faire des nuits blanches pour traduire les produits sur lesquels vous pestez (à raison mais de la plus mauvaise façon).
Si vous êtes mécontents, vous allez acheter ailleurs, nous allons être virés, pas de Bahamas, nos conjoint(e)s font la gueule d'avoir dû sacrifier une part significative de 2015 et 2016 pour rien, c'est la spirale du divorce, le chômage, le 49-3, le caniveau... Je mettrais bien une chanson des Fatal Picards ici, mais je vous laisse choisir votre préférée.
Bref, on ne veut pas cela, vous l'aurez compris.
Bon lundi les gens. :)
madboy_one:
--- Citation de: GregoireB le 11 juillet 2016 à 13:11:23 ---Et pour comparer des livres, il faut comparer le livre US de la nouvelle édition avec le livre FR de la nouvelle édition. Hein, Lucius. ;)
--- Fin de citation ---
il n'y aurai pas eu une boulette dans la mise en page avec un gars qui aurait cliqué par erreur sur format paysage chez VG.....? :o
Meilleurs vœux de bonheur à l'inconscient qui se marie ;)
yool1981:
--- Citer ---Si vous êtes mécontents, vous allez acheter ailleurs
--- Fin de citation ---
Une bonne chose que VG ait l'exclu de la distrib en France alors... Les gens ont donc le choix entre arrêter de soutenir leur LGS ou accepter des produits de qualité moindre pour beaucoup plus cher.
Sinon en ce qui concerne un problème de staffing chez VG, j'ai versé une larme. C'était une triste histoire. Et encore par pudeur tu as omis la partie où un chien meurt et où une de vos collaboratrices lutte contre un cancer qui la ronge tout en élevant ses 4 enfants hémiplégiques dans un 12m² à Maubeuge. ::) :P
Je crois que l'on appelle ça "faire pleurer Margot".
Allan255:
--- Citation de: GregoireB le 11 juillet 2016 à 13:07:40 ---De plus je précise que ce ne sont que les BG (que nous conditionnons nous-mêmes puisque nous produisons la plupart du contenu sauf les figurines) qui n'ont pas les cartes en anglais, les autres produits continueront de les avoir.
--- Fin de citation ---
Je comprend que la sortie de la mk3 pour vous c'est un gros rush et qu'il y a eu des ratés qui ne sont pas uniquement de la faute de VG.
Mais ... dans une boite sur laquelle tout le texte est en anglais, où pas une seule information "VF" n'est présente et après avoir affirmé plusieurs fois qu'il y aurait toujours les cartes VO en plus de VF, pourquoi ce n'est pas le cas ici ?
Lors des prochaines sorties, est-ce qu'on doit demander pour être sur que la figurine est bien dans le blister et que ce ne sont pas juste les cartes, parceque VG s'occupe que des cartes et pas des figurines ?
Mhean:
--- Citation de: GregoireB le 11 juillet 2016 à 13:07:40 ---
Les magasins non francophones ont fait la demande de produits en anglais et sont livrés en anglais.
De plus je précise que ce ne sont que les BG (que nous conditionnons nous-mêmes puisque nous produisons la plupart du contenu sauf les figurines) qui n'ont pas les cartes en anglais, les autres produits continueront de les avoir.
--- Fin de citation ---
J'ai pas été clair dans mon sujet navré, je vais me reprendre ici.
Comme nous, en Belgique, nous parlons plusieurs langue, nous utilisons l'anglais comme base commune. C'est donc plus facile pour nous d'avoir des cartes anglaises, vu que pour communiquer au sein même de notre pays nous en avons besoin.
En fait c'était plus pour répondre aux messages de Lucius, à qui je voulais expliquer pourquoi chez nous nous sommes particulièrement embêté par ça (je suppose qu'il le savait très bien, mais je souhaitais vraiment appuyer mon propos).
Et merci pour la réponse concernant les cartes hors battlegroup.
Pour ce qui est des battlegroup, c'est plus la surprise de ne pas retrouver les cartes anglaises dedans qui est embêtante que le reste.
Si ça avait été annoncé, ça n'aurait pas provoqué autant de discussion.
Et félicitation à votre larron qui se marie ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique