WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Booggy:
Et du coup, les Gun Mages (puisqu'on en a parlé pas mal ^^), ils pourraient pas t'aider à avoir un peu de contrôle ? (remarque, tu les as déjà dans ta liste Caine2). Il reste des trucs non push-ables en Khador, mais contre le reste, ça peut être une solution... non ? (je dis ça, mais je n'en joue pas dans mes listes... :P)
Titi:
Je compte bien mettre des Gun Mages... mais les Riflemen ! ;)
rogue106:
--- Citation de: Titi le 20 août 2016 à 15:20:57 ---Je compte bien mettre des Gun Mages... mais les Riflemen ! ;)
--- Fin de citation ---
Les riflemen c'est le solo sniper ? ou une unité ? C'est quoi le plus par rapport aux guns mages ?
Titi:
Ce sont bien les nouveaux solos ! :)
Ils ont un rôle complètement différent de l'unité de Gun Mages.
Ces solos tirent loin (14" de base) et peuvent choisir entre 3 types d'attaques (un peu comme l'unité, mais ici les choix sont différents : soit +4", soit Blessed/Béni, soit 3 dommages automatiques qui empêchent le Tough/Robuste).
Ils peuvent aussi choisir dans quelle colonne ou branche ils font leurs dégâts quand ils tirent sur un warjack ou une warbeast.
Enfin, ils peuvent ignorer le Stealth/Furtivité quand ils visent et ils ont Reposition 3.
Ils peuvent donc faire chasseurs de solos, ouvreurs de lignes et finisseurs de gros. Quand ils sont ajoutés à Alten Ashley, ils sont le cauchemar des warbeasts car il sera facile de dégommer leur aspect Spirit/Esprit tout en empêchant le soin.
rogue106:
Ils peuvent faire 4 degats potentiel sur un jack ou une beast, 3 degats +1 degat ds la colonne/spirale au choix? Je verais bien une combi ou on disrupte d abord et puis snipe du rifleman.
j en prendrais bien 2 directement moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique