WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (222/278) > >>

Rawr:
D'ailleurs puisqu'on en parle tu as reçu ce qui te manquait? Resolutes, lost souls...?

Titi:
Ils sont commandés mais en attente... :'(

hashut:

--- Citation de: Titi le 12 février 2020 à 21:25:41 ---Bon... malgré ma douleur au fondement, je vais quand même parler de mes dernières parties avec du Cygnar...

--- Fin de citation ---

Rhooo pas de photos et que des liens, t'es sûr qu'il y a que le fondement qui ait été touché ?

Titi:
Non, sans doute le cerveau aussi... mais c'est moins douloureux ! 8)

-NeVaR-:

--- Citation de: Titi le 12 février 2020 à 21:25:41 ---
Ensuite, j'affronte -NeVaR- (qui aime faire de l'art avec les caractères de son nom, travers elfique ? :P) et son Scyrah. Je décide de sortir Constance Blaize. Il faut bien que je l'essaie...
Allez donc voir le compte-rendu Scyrah pour avoir les détails (beaucoup plus nombreux) : ICI
Donc, en résumé, j'ai avancé et je suis mouru ("ah bon ? ça ne se dit pas comme ça, ça ?"). Oui ok, j'ai aussi oublié de feater au bon moment. Nevar a été sympa : il m'a laissé tuer un Archon...

--- Fin de citation ---

Les elfes, c'est esthète c'est bien connu ! (Et ce n'est pas du tout parce-que le pseudo était déjà pris et que j'ai du trouver une solution à ça...) En tout cas, j'ai beaucoup aimé notre partie !!!! (Rien de mieux pour démarrer la journée que les entrailles de disciples de Morrow qui volent au petit matin). Mort aux Oreilles Rondes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique