WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Le bon côté, c'est que dans mes listes, les entrailles de morrowéens vont être plus courantes que les câbles de warjacks... ;)
Nicoco:
Je vais à Brest sans les nouveautés aussi. On verra ce que ça donne...
Mais vivement que les retards se terminent. J'ai beaucoup de peinture pour les qualifs et pour vraiment ce rendre compte du "up" cygnar.
Titi:
Histoire de confirmer ma mauvaise impression sur Constance, je suis allé participer samedi dernier à un après-midi de Warmachine/Hordes à Dijon, profitant du passage de joueurs mâconnais.
J'amène quand même une autre liste pour le cas où je tomberai sur un vil Cryx dijonnais :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1IozoC9GoQoToBoRoKoKoIaeoEp2oFoEp2oF
[Theme] Flame in the Darkness
[Blaize 1] Constance Blaize, Knight of the Prophet [+29]
- Gallant [17]
- Ironclad [12]
Alexia, The Undying [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Ragman [4]
Field Mechaniks (min) [3]
Precursor Knights (max) [14]
- Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]
https://conflictchamber.com/?c1201b_-1I7D9y9IoZoToBoRoKoKoJoYp2oYp2oEoF
[Theme] Flame in the Darkness
[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
- Lancer [10]
- Ol' Rowdy [18]
Glyn Cormier, Illuminated One [5]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
--- Fin de citation ---
Pour la première partie, je tombe contre de l'Everblight mâconnais. Je sors donc ma liste Constance. En face, j'ai droit à Thagrosh2 accompagné de sa ménagerie (dont 6 Shredders).
Et j'ai droit à une longue partie d'attrition où, bien évidemment, je ne m'en sors pas et finis par perdre à l'horloge.
Pour la seconde partie, je tombe contre du Cryx mâconnais. Je sors donc ma liste Constance. En face, j'ai droit à Deneghra1 accompagnée d'une marée de banes.
Et là, je n'ai pas le temps de finir la partie à cause de mon train de retour. Je laisse néanmoins mon adversaire m'arracher un premier tour de trucidage (vu que j'ai oublié de Feater...) puis je remballe tout. Désolé...
Bon bin voilà. Ça m'a permis de voir que les Battle Priest ne rendent pas Constance plus viable... ou en tout cas, pas plus agréable à jouer.
Je vais donc la remballer et elle va retourner moisir dans son coin. Dommage.
Nicoco:
Malheureusement, je partage ton analyse de constance. Ça reste le moins bon des casters Morrow.
Peut être avec les résoluates mais même pas sûr (Les autres feront mieux avec eux).
hashut:
Pffff la pauvre Constance, si en plus elle doit avoir le pouvoir de faire attendre ton train pour te plaire...
au moins tu lui auras donné sa chance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique