WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (227/278) > >>

baldur59:
Merci pour le CR.

Cygnar toujours en vie.

Titi:

--- Citation de: hashut le 04 novembre 2020 à 09:22:14 ---et alors Brawlmachines c'est comment ?

--- Fin de citation ---
Pour une fois, je ne vais pas dire du mal... ;D
En fait, l'interface est simple à l'utilisation. J'ai juste galéré par instants parce que j'utilisais les raccourcis de Click'n'Feat... :-X
Par contre, je ne sais pas si c'est simple pour générer la carte de scénario. Tout était déjà fait quand je me suis connecté dessus ! ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 04 novembre 2020 à 13:06:07 ---
--- Citation de: hashut le 04 novembre 2020 à 09:22:14 ---et alors Brawlmachines c'est comment ?

--- Fin de citation ---
Pour une fois, je ne vais pas dire du mal... ;D
En fait, l'interface est simple à l'utilisation. J'ai juste galéré par instants parce que j'utilisais les raccourcis de Click'n'Feat... :-X
Par contre, je ne sais pas si c'est simple pour générer la carte de scénario. Tout était déjà fait quand je me suis connecté dessus ! ;)

--- Fin de citation ---

La question portait sur Brawlmachine, pas sur War Table :P

Titi:
Ah ? Désolé... là, rien à dire de particulier : c'est du Warmachine ! ;D

hashut:

--- Citation de: Ptit Nico le 04 novembre 2020 à 13:09:04 ---La question portait sur Brawlmachine, pas sur War Table :P

--- Fin de citation ---

merci Ptit Nico, faut l'recaler l'Ancien des fois, il diverge...

--- Citation de: Titi le 04 novembre 2020 à 13:13:27 ---Ah ? Désolé... là, rien à dire de particulier : c'est du Warmachine ! ;D

--- Fin de citation ---

ça me rappelle un pote qui rentrait de 6 mois d'exercice sur un tout nouveau porte-hélicoptères et quand on lui demandait comment ça s'est passé... Nous répondait "Mouarf..." Pareil pareil... bon j'ai qu'à jouer, on verra bien tu me diras!  :-\

merci Titi de me montrer La Voie  :o

(Remballez l'Ermite le vieux Le Sage dans sa grotte!)  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique