WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (228/278) > >>

Titi:
Le retour de la baston ! :)

Cette fois, j'affronte Slec et ses p'tits nelfes. Je décide de sortir Stryker2 :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200p_-1N7D9y9IakoJad

Cygnar
[Theme] Storm Division

[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
 - Lancer [10]
 - Ol' Rowdy [18]
 - Squire [5]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (max) [20]
--- Fin de citation ---

Slec me sort Garryth... :-\

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c5200p_-1X1843ePhQ3ypm4L2whM

Retribution
[Theme] Forges of War

[Garryth 1] Garryth, the Blade of Retribution [+29]
 - Discordia [18]
 - Moros [11]
 - Fane Knight Guardian [4]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Fortune Hunter of Ios [6]
House Shyeel Artificer [5]
 - Griffon [8]
House Shyeel Arcanists [0(7)]
--- Fin de citation ---

Je fais '2' au jet d'initiative mais Slec fait '6'. Il choisit son côté et me laisse commencer.
Et Slec participe à mon rapport (les interventions de Garryth pour commenter ses tours sont en bleu ;)).

Tour 1 :

"Ok... Voilà que nous tombons sur des elfes indélicats pendant notre patrouille...
Et bien entendu, ils ne répondent pas aux demandes d'identification. D'accord, ils l'auront voulu, ON FONCE !
Mais je lance quand même un petit Deceleration et un Velocity pour rattraper mes gaillards, surtout Ol'Rowdy pour qu'il veille sur moi !
Et Savio Montero Acosta est parti se charger du drapeau."

"Bon, il y a des saloperies d'humains en face, ils pullulent partout !
Au moins il y a un warcaster, m'en vais lui coller un pruneau derrière l'oreille à ce déchet >:(
On avance prudemment, je me mets un petit shot de stabilisant 'heightened reflexes' et un petit 'mirage' au griffon de Roger, mon artificier.
Eyriss commence à tourner autour de la nuée, elle aime bien arriver quand l'ennemi à le dos tourné."

Tour 2 :

"Bon. Ils se montrent prudents, ces mécréants. On progresse sans trop se presser. Voyons ce qu'ils nous préparent...
Je relance une Deceleration pour être sûr, tout en restant collé à mon Ol' Rowdy."

"Il me prend pour un con ? il croit qu'il va tranquillement se poser au scénario !
Bon, Roger envoie la sauce avec ton griffon ! Prends tous les boost des arcanists, faut qu'il bute les deux poneys de ton côté.
Oulà, il est pourri ton griffon, il reste un cavalier !

Mon fidèle Moros, défonces moi le pouilleux qui squatte le drapeau au fond. Bon, tu as touché au moins, c'est déjà ça, il va rien faire avec paralysis.

Ok, Disco tu me souffles le jack et les deux chevaux de ton flanc et tu boostes les touches !
Toi tu mérites tes points ! wahou 8pv à -8 sur Ol'Rowdy et en plus tu me touches les deux quadrupèdes, c'est la fête !
Bon j'avance pour mettre un pruneau à chacun des chevaux pour les virer maintenant qu'ils ont des défenses de victime.
En boostant, ça croque sous la dent à -5. Pour enfoncer le clou, je feat, ils ne feront rien ces cons.

Eyriss, j'ai featé ! fout lui deux carreaux dans la gueule pour le principe. Punaise, 14pv ! tu as touché le cou ou la tête à ce prix là. Il va bien rentrer pleurer chez lui ce morveux."

(Slec et moi, nous marquons chacun notre drapeau : 1 à 1)

Tour 3 :

"Saleté de Feat !
Je recule pour en sortir et mettre un Positive Charge sur mon Lancer qui s'est déplacé pour se mettre à l'abri tout en boostant les Stormlances restants.
Ils chargent ! Et les chevaux s'emmêlent les pattes ou quoi !?! Et voilà, des dégâts misérables sur le léger qui leur fait face...
Ol' Rowdy se recule hors de portée de charge. Pfff... là, ça craint...
Surtout que Savio s'est fait allumer par Moros et même s'il n'a rien senti, il peut à peine bouger... alors il est resté à son drapeau."

(Slec et moi, nous re-marquons chacun notre drapeau : 2 à 2)

"Comme prévu, ils n'ont pas fait grand chose? Me donne envie de jouer un peu ces petits hommes.
Moros, même cible mais au corps à corps ! Bien, tu l'as zigouillé comme il faut. Ils sont pas prêt de marquer par là-bas.

Roger, les deux poneys ont fait 9pv à ton griffon, tu lui donnerais pas un coup de main par hasard ?
Ok Garryth, une charge avec combo smite devrait suffire.
Paf, pastèque ! en même temps, en pur à 4 dés... L'autre n'est pas mort mais il est par terre.

Ton griffon peut aller entamer l'arc nod, j'aime pas voir ces trucs quand ils ne sont pas de notre côté.
Disco, la même sur Ol'Rowdy ? Bon, 1 pv c'est déjà ça...

Bon ça m'a chauffé, je m'avance un peu pour caler deux tirs à -8 boostés sur ce jack.
Un petit shot de stabilisant ne serait pas de refus vu que je n'ai pas pété son marteau à la con.
Je suis à sec de focus mais def 21 au corps à corps, ça devrait le faire avec mon pote le fane knigh guardian.
Eyriss, tu l'amoches un peu ? avec un peu de chance, tu lui casses son marteau. Ah ok, tu as tout donné tout à l'heure..."

(Slec prend l'avatange : 3 à 2 !)

Tour 4 :

"Ca sent sacrément le pâté...
Allez ! On tente la dernière chance. Je colle un Positive Charge sur Ol' Rowdy, je me précipite avec Velocity à 3 focus et je chaaaarge !
'Tain, il esquive bien, ce salopiot ! Mais il reste Ol' Rowdy ! Vas-y, chaaaaarge ! Oui, bon... à côté. Il frappe une seconde fois  ! Il touche ! Et... quoi, c'est tout ?
Bon, je vais vite fait faire une prière à Morrow, moi...
Le Lancer ne se laisse pas impressionner et finit de dézinguer le cortex adverse à coup de bouclier. Histoire de dire.
Et j'envoie le Squire occuper les ennemis."

(Slec s'échappe : 4 à 2 !)

"Oulà, la charge du désespoir. Ce warcaster a des couilles ou est complètement débile. Bon, il a tapé dans le mur cet idiot.
Son gros jack vient aussi ? faut esquiver la charge ! ouf, il a tapé à côté aussi. bon il m'a quand même foutu un coup de marteau mais ça passe !
On bute tout ce qui traine et on termine le scénario."

(Slec domine largement : 7 à 2 ! Et 49 points de destruction à... 0 !)

Conclusion :
Saletés d'elfes ! Pourquoi ils ont, eux, plein de capacités sur leurs tirs ? Hein ?... Pfff, alors qu'en Cygnar, on n'a même plus l'electro-leap au tir pour les dadas... :'(
En tout cas, j'ai fait des beaux jets bien pourris. Histoire de ne pas être sauvé par les dés... mais ça va, j'en ai l'habitude. :P
Le souci, c'est que j'ai carrément oublié de feater... tellement j'étais mal engagé. Mais bon... a priori, il fallait du 10 à Stryker pour toucher à 2d6 et du 9 pour Ol' Rowdy (à cause du Fane Knight Guardian qui trainait pas loin...).

Toujours est-il que c'était quand même une partie bien agréable où j'ai pu constater que je n'étais pas le seul à faire des jets bien foireux. ;)
Et ça m'apprendra à choisir ma liste sans tenir compte du terrain et de ce que peut jouer mon adversaire en face. :-X

Moussa:
Merci pour le CR :-)

Conar le Barban:
Merci du CR !

Ol'Rody pouvait pas mettre Garryth KD ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 10 novembre 2020 à 10:47:57 ---Ol'Rody pouvait pas mettre Garryth KD ?

--- Fin de citation ---
Heightened Reflexes ;)

Merci Titi pour le CR. Allez, ressaisis-toi pour le prochain match ! On regarde la table, on regarde les listes adverses !

Conar le Barban:
Ah ba voila je regarde sur le FKG et pas sur le caster...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique