WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (230/278) > >>

Booggy:
Merde, il l'a vu... :P

Titi:
Bon... ok, voilà, j'ai corrigé...  :-X

Titi:
Et c'est parti pour la 3e ronde !

J'affronte Gamin et ses gentils trolls (enfin... gentils quand ils n'ont pas faim...). Vu qu'il joue Gunnbjorn parmi ses 2 listes, je me fais une raison et je mets Brisbane au placard.
Je sens que Stryker2 va souffrir mais bon...
Voici donc ma liste :

--- Citer ---[Stryker 2] Lord Commander Stryker [+28]
 - Lancer [10]
 - Ol' Rowdy [18]
 - Squire [5]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Storm Lances (min) [12]
--- Fin de citation ---

Gamin a choisi :

--- Citer ---[Madrak 2] Madrak Ironhide, World Ender [+28]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
Fell Caller Hero [0(5)]
Stone Scribe Chronicler [4]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Trollkin Fennblade Officer & Drummer [5]
--- Fin de citation ---

Gamin lance un terrible '1' et je fais bien mieux avec mon '3'. Sans surprise, je choisis de commencer...

"Bon allez, je vais retourner faire une petite patrouille ! Mais... qu'est-ce qui m'a pris d'y aller à pied ?
Surtout quand je vois qu'ils ont tous emmené leurs destriers ! Ah non, Savio préfère lui aussi avoir les pieds au sol. Je vais lui faire un peu de publicité en rentrant pour la peine...
Hé, mais ? Ah bah oui, voilà l'autre Madrak qui joue encore les fiers-à-bras. Cette fois, c'est décidé, je lui rentre dans le lard !"

Tour 1 :

"Allez ! C'est parti ! On se met tous à courir ! Savio va occuper le drapeau pendant que je colle à Ol' Rowdy en claquant un petit Velocity en plus de ma Deceleration."

"Ils ne perdent pas de temps non plus du côté trollkin. Je sens bien que je l'ai énervé, le Madrak, en fonçant le premier..."

Tour 2 :

"Je commence par penser à piquer un peu de focus à mon Squire. Tandis que je retiens un tantinet Ol' Rowdy en voyant arriver l'Earthborn Dire Troll...
j'indique aux Storm Lances de charger à la suite de mon Lancer lancé en pleine course en ayant reçu un Positive Charge.
Bon... décevant, seulement trois Fennblades d'occis malgré les electro-leaps. Les cavaliers se replacent en arrière, sauf un qui décide de rester dans la mêlée.
Ha ! Et j'ai aussi relancé une petite Deceleration. Mon Squire décide de rester planqué derrière son bois, tandis que le Grand Master Gabriel Throne va tenir compagnie à Savio Montero Acosta près du drapeau.
Pour ma part, je vais me coller à mon fidèle warjack."

"Et voilà, les trollkins sont énervés... ils commencent par un mouvement de vengeance.
Aussitôt suivi d'un mouvement tournant du Dire Troll Mauler qui décide d'attraper mon cavalier un peu trop belliqueux et de l'envoyer dans son copain un peu plus loin.
Le lancé décède, celui qui se l'est reçu sur le coin du nez est sonné et se retrouve parmi les pâquerettes.
Les Fennblades s'esclaffent et perdent leur fougue. Ils se dirigent benoitement au rythme d'une marche rapide vers leurs adversaires.
Il faut bien dire qu'ils ont reçu Blood Fury... Ouf ! Le cavalier le plus éloigné esquive de peu une attaque et la seconde ne suffit pas l'occire.
De l'autre côté, l'Earthborn se jette sur Ol' Rowdy... mais, fort heureusement, il s'emmêle dans ses mouvements et mon fidèle warjack reste pleinement opérationnel malgré la tôle froissée.
Et Ol' Rowdy a mis un petit coup de marteau de bienvenue à l'impudent troll."

(Gamin mène aux points : 2 à 1)

Tour 3 :

"Je reprend un peu de focus à mon Squire. Ol' Rowdy avance pour contester la zone et tabasse tout ce qu'il peut.
Mais cela reste bien insuffisant, vu qu'il n'a pas reçu de focus en surplus.
Le cavalier survivant réussit à pourfendre un Fennblade et à électrocuter son voisin.
Pour ma part, je me lance un petit Velocity pour contourner le gros troll et charger Madrak.
Et je le tabasse après avoir mis les doigts dans la prise ! Mais il esquive bien, le vil ! Et il gigote encore alors que je pensais lui avoir porté un coup fatal.
Mais il finit par s'écrouler... et je n'ai même pas featé... je croyais pourtant qu'il trichait avec de la Furie..."

Victoire par assassinat !

Conclusion :
Bin oui, j'ai été surpris mais Gamin avait dépensé toute la Furie disponible de Madrak... et il n'avait qu'un seul trollkin à portée pour mourir à sa place.
Je comptais faire courir Savio et Gabriel pour qu'ils profitent du Feat de Stryker2 pour cogner sur Madrak2.
Même pas eu besoin ! :o
Et j'ai lancé 3d6 pour l'armure de Stryker2... j'ai pris 6 dégâts et j'ai reçu un +7 aux dégâts de Stryker. Pour une fois, les dégâts reçus ont été encore plus faible que le bonus !

En tout cas, une partie rapide mais dans la bonne humeur ! Merci Gamin ! :)
Et désolé, je me voyais perdant sur cette partie... :-\

Krador:
Chapeau pour ta victoire ! Stryker avec pow 22, ça pique les yeux ! Tu lui as mis combien d'attaques pour le tuer ?

Titi:
Six ! :o
J'avais 7 Focus grâce au Squire... j'en ai dépensé 2 pour me rapprocher avec Velocity et j'ai tout claqué dans les attaques (qui passaient sur un 7+ à 2d6).
J'en ai logiquement raté la moitié... et seulement la moitié ! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique