WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (231/278) > >>

Krador:

--- Citation de: Titi le 18 novembre 2020 à 11:57:07 ---Six ! :o
J'avais 7 Focus grâce au Squire... j'en ai dépensé 2 pour me rapprocher avec Velocity et j'ai tout claqué dans les attaques (qui passaient sur un 7+ à 2d6).
J'en ai logiquement raté la moitié... et seulement la moitié ! :o

--- Fin de citation ---

Ah ben à force de s'acharner, ça a fini par payer ! 3 attaques sur 6 qui passent dont 1 annulée par Grim salvation ? Ca fait 2 POW 22 à +5 donc. Tu as dû faire au moins des 2 pour tuer, je suppose.

slec:
Propre, il fait moins le malin Madrak !

Gabriel Thorne ne pouvait pas charger ?

Titi:

--- Citation de: slec le 18 novembre 2020 à 13:40:23 ---Gabriel Thorne ne pouvait pas charger ?

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vérifié sur le moment, mais a priori Gabriel ne voyait pas Madrak à cause de la nuée.

hashut:
Des Fennblades ! <3 <3 <3

et un vilain Bleu (électrique) pour les occire....  :'(

Merci Titi (plus rien ne l'arrête!)

Titi:

--- Citation de: hashut le 22 novembre 2020 à 01:19:00 ---... (plus rien ne l'arrête!)

--- Fin de citation ---
Et bien, en fait...

Donc voici le rapport du dernier match du sympathique tournoi virtuel !
Et je m'oppose au non moins sympathique organisateur : Razhoir !

Là, je me dis benoitement que je vais ressortir Brisbane1, histoire de le jouer autant de fois que ce brave Stryker2...

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200p_-1L919bawic7ilNf5ae

Cygnar
[Theme] Heavy Metal

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Minuteman [9]
 - Triumph [18]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Ace [10]
Field Mechaniks (min) [3]
--- Fin de citation ---

Razhoir a le choix entre Kaya1 et Baldur. Donc, évidemment, il me sort :

--- Citer ---[Baldur 2] Baldur the Stonesoul [+30]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [3]
Chuck Dogwood [0(4)]
The Wastelander [5]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---

Voilà, voilà... si évidemment je réfléchissais à peu près correctement... (c'est-à-dire en me mettant à la place de mon adversaire...)
Et au passage, trop occupé à me lamenter dans mon coin, j'oublie de prendre une photo du déploiement...
Pour l'initiative, Razhoir obtient un '6' pendant que (logiquement) j'obtiens un '2'. Il choisit bien sûr de commencer.

Tour 1 :

"Oh ! Et merde... comme par hasard, quand je décide d'aller me faire une ballade avec mes 'jacks, faut que j' tombe sur une bande de bouts d' bois et d' caillou animés.
Evidemment, précédés par des colonnes de pierre qui s'enfoncent dans le sol et ressortent plus loin. Ah ok, des foutus druides se ramènent derrière..."

"Bon allez, j'envoie mes 'jacks à l'offensive. Tandis que le p'tit Caine envoie son Ace sur la gauche du bâtiment, j'envoie les miens sur la droite.
Et les mékanos se pressent de suivre les 'jacks. Caine me lance un bon Fire for Effect tandis que je vais me placer dans un Foxhole."

Tour 2 :

"Et bah, ça commence bien... Megalith déboule à toute berzingue et balance une Crevasse sur un gobber mékano. Il n'y résiste pas, évidemment...
Et boum, Caine se pète la gueule dans la fissure... on ne le reverra plus. Je peux oublier le Fire for Effect.
Histoire de mettre la cerise sur le gateau, le Guardian se fait téléporter au contact de mes deux 'jacks légers.
Et Baldur n'a pas oublié de claquer son Feat, évidemment."

"De dépit, j'envoie mes 'jacks-full-focus gratter la surface du Guardian. Je fais deux tirs par principe sur Megalith, merci Reinholdt."

(Pour l'instant, tout va bien : nous restons à 0 partout)

Tour 3 :

"Après s'être un peu réparés automatiquement, les gros tas d' bois et d' cailloux viennent défoncer la fine fleur d' la technologie cygnaréenne.
Le Charger est le rescapé de l'histoire, mais il s'est fait bien péter les jambes.
Deux solos sont allés chercher les drapeaux, tandis que le dernier venait motiver ses constructs mal dégrossis, tout en lançant un Puppet Master. Histoire d'assurer."

(Pas de photo, je pense aux âmes sensibles... oui, bon ok, j'étais juste atterré par mon propre niveau, inférieur au niveau du sol)
(Et sinon, Razhoir marque 2 points... et moi, ZERO, bien sûr)

"Mes mékanos vont aller contester pour le principe. Reinholdt vient me recharger.
Je colle donc mon Feat et un Ground Pounder qui a le mérite d'envoyer Chuck bouffer les pissenlits par la racine. Et ça égratigne les deux malabars en pierre et bois."

(Razhoir marque 3 à 0)

Tour 4 :

"Là, Baldur n'a plus qu'à faire le fier et se ramener dans la zone, tandis que les deux gros malabars nettoient la place.
Bon, j'en ai assez vu. J' me casse..."

(Razhoir gagne 5 à 0)

Conclusion :
Bon, bah voilà. Une partie rondement menée.
L'avantage c'est que même en la commençant à 21h, j'ai largement le temps de rédiger un rapport de bataille... :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique