WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (34/278) > >>

Lexar:

--- Citation de: Titi le 29 septembre 2016 à 16:58:25 ---
--- Citation de: Sakamin le 29 septembre 2016 à 16:56:50 ---( sinon dans ton CR, pourquoi Lexar n'a pas mit Rapid Fire sur le BE?  :-[ ).

--- Fin de citation ---
C'est à Lexar qu'il va falloir demander... :P

--- Fin de citation ---

Je pensais que ça n'affectait que le bg.

Titi:
Nous nous étions prévu une partie test avec Rawr ce soir. Nous l'avons donc jouée.

J'ai choisi la carte préparée par John McForrester : les Dolmens de Borka. Elle a une répartition de terrain bien chiante pour une liste de tir.
Rawr joue sa liste Harkevich comme prévu :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b8D7weQ7q7s7s7s7k7y

(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
 - Behemoth [24]
 - Ruin [17]
 - Devastator [14]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Steamroller Objective : Bunker
--- Fin de citation ---

Je gagne l'initiative et choisit mon côté. L'obstacle linéaire me plait bien, je me mets donc en bas. Encore une fois, j'avais oublié de définir le scénario mais Rawr me le fait remarquer avant le choix du côté...

Kara "artillerie lourde" contre Harkevich (joué par Rawr) sur Extraction :

"Ho ! Le Haut-Commandement me confie un nouveau Stormwall ! Ça veut dire que les grands gradés ne m'en veulent pas trop ! Chic chic chic. Ha... c'est parce que je dois aller intercepter une avant-garde khadoréenne qui enfonce nos lignes... commandée par qui ? Harkevich ? Connais pas. Ça devrait être facile !
...
Ok, il nous a repéré. Mais on a la connaissance du terrain ! En position !"

(Pareil que la partie précédente : les ronds bleus sont des Arcane Tempest Riflemen)

"Ah d'accord... lui non plus, il n'y a pas beaucoup de viande dans son détachement. Il a réussi à sortir plus de warjacks que moi, quels veinards ces warcasters khadoréens ! Bon, il lance... Mobility. Il est menite, en plus ? Ses warjacks foncent à notre rencontre."

(Voilà, c'est un premier tour... je n'ai rien d'autre à signaler)

"Triumph veut tirer, mais il n'a rien à portée. Il est donc déçu. Je répartis tout mon focus sur mes warjacks. Reinholdt recharge mon fusil. Le Capitaine Strangewayes donne un focus de plus au Stormwall. J'avance et claque mon Feat avant d'abattre Gorman. Puis je colle deux pruneaux dans le Kodiak isolé à droite. Le premier fait un gros trou mais le second ne raie même pas la peinture. Ça s'équilibre ! Ensuite tout le monde se met à allumer deux Kodiaks. Et Triumph trouve le moyen de rater son deuxième tir. Encore ! C'est sûr que ce n'est pas avec le Major Brisbane qu'il va apprendre à enchainer rapidement. Le principal, c'est que ces deux Kodiaks n'ont plus de cortex. Merci les Riflemen qui savent finir le boulot."

(Le Stormwall a posé des murs de Sustained Fire, dont un sur un Minuteman. Pas grave ! Le léger avait déjà terminé son activation avant, donc pas de dégâts...)

"Harkevich lance Mobiliy, s'avance à l'abri et claque son Feat. Les Kodiak entamés viennent cogner sur le Minuteman le plus à droite. Puis le Kodiak intact vient slammer l'autre Minuteman avant de se repositionner. Ruin va occuper le drapeau dans les bois. Behemoth s'avance et allume le pauvre Minuteman à terre. Orin s'approche et balance un éclair sur le même Minuteman qui rebondit sur les Kodiaks et mon autre Minuteman. Finalement, plus de peur que de mal ! Celui de droite a quand même perdu son cortex et un canon. L'autre n'a perdu que ses jambes. Enfin, le Devastator vient se coller au dolmen."

(Comme prévu, les Sustained Fire n'ont fait aucun dégât aux warjacks khadoréens, mais c'est gratuit, alors...)

"Triumph tire vers Ruin et le rate. Ok, même s'il avait touché, il n'aurait pas fait grand chose à cause du Feat d'Harkevich. Le Minuteman le plus amoché se colle contre les Kodiaks qui l'engagent et lâche son Flak Field. Juste pour le principe. Et les Minutemen font des tirs également pour le principe dans le Kodiak le plus amoché. Formidable ! Celui qui avait encore son cortex a pu booster et a fini le Kodiak !!! Triumph vise et dégomme Orin. Reinholdt recharge mon fusil. Le Capitaine Strangewayes donne un focus de plus au Stormwall. Mon colosse et moi, nous lâchons tout sur Ruin. Puis les Riflemen font de même au Deadly Shot. Dommage, pas de dommages conséquents. Les Captains courent sur les côtés... ils se sentent équipés un peu léger pour tirer sur des warjacks sous Feat."

(Et comme je suis un gros boulet : je ne suis pas allé contester le drapeau. 1 à 0 pour le Khador...)

"Harkevich lance Mobility. Il ne se lasse jamais ? Ruin charge le Captain à gauche, l'écrase et vient ensuite engager Triumph. Le Kodiak intact vient finir un Minuteman puis se repositionne contre le drapeau. L'autre Kodiak s'avance, cogne sur mon Armory puis vient enquiquiner mon Stormwall et un Rifleman. Le Behemoth s'avance et doit tirer deux fois sur l'objectif pour le détruire. Les éclats ne font rien au Stormwall qui reste stoïque. Le Devastator se décale pour jouer les gardiens de but face au Captain."

(Les Sustained Fire ne font toujours aucun dégât, mais c'est toujours gratuit. Le Khador mène maintenant 3 à 0)

"Triumph ne peut pas tirer à cause de Ruin, il est vexé. Reinholdt recharge mon fusil. Le Capitaine Strangewayes donne un focus de plus au Stormwall. Ils ne se lassent pas, eux non plus. Le Minuteman s'avance et tire dans le Behemoth. Je vise et tire deux fois dans Ruin en boostant. Et vlan ! Un tas de tôles trouées ! Le Stormwall défonce le Kodiak aux poings. Triumph et les Riflemen sont maintenant libres de tirer... sur le Behemoth. Mais un Rifleman parvient à le rater avec son Deadly Shot alors qu'il pouvait bousiller son sub-cortex..."

(Cette fois, je conteste alors on reste à 3-0)

"Harkevich est serein : il a juste à détruire un Pod et un Minuteman à moitié pété. Devinez quoi ? Il le fait ! Un Kodiak et un Devastator s'en occupent avant de se replacer contre les drapeaux. Le Behemoth regarde et applaudit.
Bon, cette fois, le Stormwall est toujours intact. Autant se barrer avant que ça change !..."

Défaite au scénario (0 à 5)

Conclusions :
- Penser à jouer le scénario, si on veut gagner, c'est mieux... :-X
- J'ai vu ce que je voulais voir : j'ai encore assez de violence pour péter du warjack khadoréen.
- L'obstruction en milieu de carte, c'est vraiment raide pour ma liste. Il va falloir que je fasse attention aux tables en tournoi... néanmoins, si j'avais mieux joué la contestation, j'avais quand même un match.

ludmar:
Merci pour ton CR, toujours aussi bon à lire!

Alors je suis super content de ce que tu arrives à faire avec ta liste.
Je ne pensais pas qu'elle pouvait plier autant de Jack.
Je pensais à tord qu'a part Brisbane, aucun caster ne pouvait permettre de plier autant de jack.
Donc Bravo Titi!

Par contre tu es ultra dépendant du terrain...
Tu as intêret à t'entrainer à gagner le toss :p

Booggy:

--- Citation de: ludmar le 30 septembre 2016 à 10:16:30 ---Par contre tu es ultra dépendant du terrain...

--- Fin de citation ---

Ou à inclure Anastasia ^^

ludmar:

--- Citation de: Booggy le 30 septembre 2016 à 10:34:23 ---
--- Citation de: ludmar le 30 septembre 2016 à 10:16:30 ---Par contre tu es ultra dépendant du terrain...

--- Fin de citation ---

Ou à inclure Anastasia ^^

--- Fin de citation ---
Oui mais quand il la joue il oublie le +1  ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique