WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (36/278) > >>

Journeyman:
Toujours aussi sympa :)

Seul bémol, il faut que tu perdes cette mauvaise habitude que tu as prises de gagner des parties. Ta réputation en prends un coup !

Mhean:
Vraiment une super partie (même si c'est toujours sympas de jouer avec toi :D ). A noté que mes dés ont pas été si horribles que ça (à part le tour de mon feat pour mon force Hammer bien sur ;) ).
J'aurais du m'occuper des gunmages en priorité, et faire attention à la killbox.
Je pense la prochaine fois gardé mon feat pour la fin de partie, pour voir.

Les distances de menace de Rahn sont monstrueuses en tout cas, et ça j'apprécie.
Très content de voir que ce caster est bien plus fort sur table qu'en lisant sa carte :)

ludmar:
Merci pour tes CRs!
Super intéréssant à lire!
Et j'avoue que ta partie avec Caine2!
Waaahh, tenir comme ça jusqu'au bout chapeau!

Titi:
Merci pour les commentaires ! :)

--- Citation de: Journeyman le 08 octobre 2016 à 13:46:02 ---Seul bémol, il faut que tu perdes cette mauvaise habitude que tu as prises de gagner des parties. Ta réputation en prends un coup !

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, ça ne va pas du tout, ça ! ;)
Mais je te rassure, j'en perds encore suffisamment pour que les victoires ne soient pas une majorité ! ;D

--- Citation de: ludmar le 10 octobre 2016 à 12:21:09 ---Waaahh, tenir comme ça jusqu'au bout chapeau!

--- Fin de citation ---
J'en suis moi-même étonné : d'ordinaire, je fais une boulette fatale bien avant...  :-\ :-X

alariel:
Toujours aussi intéressant ;) merci pour ces CR. Le seul bémol c'est que Mhean, en effet super agréable comme adversaire, va être trop aguerri contre cygnar ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique