WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (43/278) > >>

Titi:

--- Citation de: Murmure le 30 octobre 2016 à 22:43:55 ---Merci pour tes rapports.

--- Fin de citation ---
De rien ! ;)

--- Citation de: Murmure le 30 octobre 2016 à 22:43:55 ---T'inquiète pas pour le blood and rust, kraye sera représenté par moi  ;)

--- Fin de citation ---
Et je t'en félicite ! Sortir Kraye en tournoi dur, c'est de l'abnégation ! ;D

--- Citation de: Booggy le 31 octobre 2016 à 08:50:40 ---
--- Citer ---Je vais donc sortir Haley2 pour le Blood and Rust.
--- Fin de citation ---
Quelque chose vient finalement de changer dans le grand ordre cosmique. ^^

--- Fin de citation ---
Boarf, même pô, ce changement a déjà eu lieu lors du dernier IMD (où j'ai juste sorti les 3 Haley...) ! 8)

--- Citation de: flo.57000 le 31 octobre 2016 à 08:51:46 ---Titi...Haley 2...non pas possible

--- Fin de citation ---
Bah si ! Mais ce ne sera tout de même pas du Thornwall ! ;)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Titi le 02 novembre 2016 à 20:31:03 ---
--- Citation de: flo.57000 le 31 octobre 2016 à 08:51:46 ---Titi...Haley 2...non pas possible

--- Fin de citation ---
Bah si ! Mais ce ne sera tout de même pas du Thornwall ! ;)

--- Fin de citation ---

Mouais, ça sera pas une liste Haley2 alors.. :P

Titi:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 03 novembre 2016 à 12:00:18 ---Mouais, ça sera pas une liste Haley2 alors.. :P

--- Fin de citation ---
C'est l'idée ! :P

Titi:
Alors voici ma liste Haley2 "qui n'est pas une liste Haley2" que j'ai pu essayer hier soir contre Krueger2 :

--- Citer ---(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
 - Ironclad [12]
 - Ironclad [12]
 - Reliant [14]
 - Reliant [14]
 - Thorn [13]
 - Squire [5]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Gallant [17]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
3 Stormsmiths Stormcallers [5]
--- Fin de citation ---

Et bien, comme Haley2 est complètement pétée, ça tourne.
Gallant, avec Energizer + Telekinesis + Temporal Acceleration peut aller chercher quelque chose à 16" (5 + 3 de charge + 2 de range + 2 + 2 + 2), voire 18" si la cible peut être rapprochée par Telekinesis. C'est juste débile ! Ok, il n'est pas allé aussi loin au cours de la partie... il a juste atomisé Megalith qui avait osé utiliser son Animus. Sous Sidekick, Gallant est une vraie nuisance DEF 15 (ou 17 contre les tirs et les sorts grâce à Deflection) qui ne peut pas être repoussé ni déplacé (houlala, pô content le Krueger... mais ça n'a pas sauvé Gallant d'un Stalker énervé qui l'a éclaté en 3 baffes avant de faire un sprint... pfff !).
Avoir 4 lourds pas chers permet de provoquer des échanges qui ne seront pas rentables pour l'adversaire. Et Future Sight, c'est pété aussi (sauf quand on fait 3 avec 2d6, ok), surtout avec ma manie de faire le score immédiatement inférieur à celui demandé pour toucher (mes Reliants disent merci !).
Les Stormsmiths éliminent des piétons gênants (mais faire 8+ à 2d6, c'est définitivement trop dur pour eux...) et servent à aller chercher les zones pendant que les warjacks sont occupés ailleurs.
Versh alimente Gallant et s'amuse à faire des tirs ici et là.

Je vais refaire quelques tests avec mais je me suis bien amusé pendant cette partie bien tendue. C'est vraiment effrayant de constater que, malgré ses nerfs successifs, elle a toujours des solutions là où nos autres warcasters se mettent à pleurer (et, en plus, là, Domination ne me servait à rien contre Hordes).

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Titi le 09 novembre 2016 à 07:30:35 ---C'est vraiment effrayant de constater que, malgré ses nerfs successifs, elle a toujours des solutions là où nos autres warcasters se mettent à pleurer (et, en plus, là, Domination ne me servait à rien contre Hordes).

--- Fin de citation ---

Donc le problème, c'est Haley2 ou les autres casters?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique