WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: Aod le 14 décembre 2016 à 18:05:06 ---La prochaine fois, j'exige plus de compensation financière pour une rupture de contrat......... ou alors tu payes les bières de rafa ::)
--- Fin de citation ---
Ouch ! :o
Je ne suis pas sûr que tout le trésor royal du Cygnar suffira à payer tout ça... :'(
Titi:
--- Citation de: Booggy le 14 décembre 2016 à 14:59:59 ---Prenons juste l'hypothèse d'un Stormclad marshallé par un Stormblade Captain, et qui lui donnera "Crush" (= 1 attaque de mêlée supp et +2 au dégâts de mêlée).
- Stryker2 lance Positive Charge sur ce Stormclad.
- Le Stormclad s'active dans les 3" du Stormblade Captain (ou d'un autre Stormknight... facile à réaliser), il obtient 1 focus via son Accumulateur.
On a donc un Stormclad qui, dans les 10" du Stormblade Captain, a :
- 1 attaque initiale de Gantelet MAT 9 POW 18 (via Positive Charge et Crush)
- 3 attaques (1 initiale, 1 de Crush, et 1 du focus) MAT 9 POW 23 (via Positive Charge et Crush)
Sur de l'ARM 20, ça fait 35 dégâts. Sans l'attaque du feat.
--- Fin de citation ---
Par contre, avec "Crush", ça ne fait qu'une portée de menace de 7"... vu qu'il faut donner "Hurry" pour pouvoir charger. :-\
Booggy:
Pour pouvoir charger gratuitement, oui c'est vrai, il faut Hurry. Sinon, tu peux payer 1 pt de focus (celui que Arlan te donne, ou l'accumulator), comme n'importe quel Warjack.
Du coup, Lanyssa est peut-être nécessaire à la crédibilité de la combo.
Titi:
Lanyssa ou Strangewayes, histoire d'avoir l'équivalent d'un focus de plus (Lanyssa augmente aussi la portée de menace, ce qui est un bon argument).
Le danger reste que le Stormclad marshallé ne peut pas faire de Shake Effect.
Titi:
J'ai également légèrement retouché ma liste Caine2.
Ace et les Riflemen sont fun mais ma liste manque de quoi avancer et cogner ce qui est immunisé au tir. Et un seul Centurion pour faire durer les contestations est insuffisant.
En l'état actuel, mes listes pour le Pentacle seraient pour l'instant ça (elles sont susceptibles d'évoluer après test) :
Caine2 "balles magiques" :
--- Citer ---(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Centurion [17]
- Centurion [17]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
- Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
- Triumph [20]
Rangers [9]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage [5]