WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (48/278) > >>

Booggy:
Moi aussi, c'est théorique !! (je pense que c'est le domaine préféré des joueurs Cygnar... :P)

Alors, donc, voici une petite démo théorique.
Prenons juste l'hypothèse d'un Stormclad marshallé par un Stormblade Captain, et qui lui donnera "Crush" (= 1 attaque de mêlée supp et +2 au dégâts de mêlée).

- Stryker2 lance Positive Charge sur ce Stormclad.
- Le Stormclad s'active dans les 3" du Stormblade Captain (ou d'un autre Stormknight... facile à réaliser), il obtient 1 focus via son Accumulateur.

On a donc un Stormclad qui, dans les 10" du Stormblade Captain, a :
- 1 attaque initiale de Gantelet MAT 9 POW 18 (via Positive Charge et Crush)
- 3 attaques (1 initiale, 1 de Crush, et 1 du focus) MAT 9 POW 23 (via Positive Charge et Crush)

Sur de l'ARM 20, ça fait 35 dégâts. Sans l'attaque du feat.

Bien sûr :
- On peut y ajouter Lanyssa, pour augmenter sa zone de menace (et un petit peu de dégâts, mais vu ce que ça fait déjà, c'est pas primordial).
- On peut y ajouter Arlan, pour donner 1 focus supp et augmenter encore les dégâts (si on tape sur plusieurs jacks, ou sur un colosse).

A ça, il faut ajouter le Repo[5], qui permet éventuellement de se barrer et de filer Positive Charge ailleurs. Ou d'aller très loin sous feat.

Pour finir la synergie, Deceleration + Iron Sentinel, ça fait monter le Stormblade Captain à DEF 14/ARM 20... Pas trivial à tuer.

Rien que d'écrire tout ça, ça me donne envie de tester, dis donc :)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Titi le 14 décembre 2016 à 14:57:35 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 décembre 2016 à 14:50:45 ---Histoire de pas dépenser des points inutilement, Runewood a aussi Drive [Reposition 5]  ;)

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! :)
Alors, même remarque qu'avec le Stormblade Captain ! ;)

--- Fin de citation ---

J'ai joué une fois un Stormclad Marshallé par Runewood, il s'est fait chargé par des Hexhunters et s'est fait Shadowbind. J'ai pas pu le shake. J'ai envoyé Stryker2 tuer le caster adverse et j'ai plus jamais fait cette erreur.  ;D

alain:
J'attend avec impatiente tes retours sur ta liste Stryker2. :)
Perso, j'arrive pas à le jouer sans un spam d'infanterie. :o

Aod:
La prochaine fois, j'exige plus de compensation financière pour une rupture de contrat......... ou alors tu payes les bières de rafa  ::)

Mamibaba:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 décembre 2016 à 15:01:21 ---
--- Citation de: Titi le 14 décembre 2016 à 14:57:35 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 décembre 2016 à 14:50:45 ---Histoire de pas dépenser des points inutilement, Runewood a aussi Drive [Reposition 5]  ;)

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! :)
Alors, même remarque qu'avec le Stormblade Captain ! ;)

--- Fin de citation ---

J'ai joué une fois un Stormclad Marshallé par Runewood, il s'est fait chargé par des Hexhunters et s'est fait Shadowbind. J'ai pas pu le shake. J'ai envoyé Stryker2 tuer le caster adverse et j'ai plus jamais fait cette erreur.  ;D

--- Fin de citation ---

Je me souviens de ce jour là  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique