WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (54/278) > >>

flo.57000:
Merci pour la partie titi !

Toujours agréable avec titi. Revanche demain soir ;-)

Debriefing perso :

Karchev : avancer tirer/tapper/survivre /grumph gagner avant de taper...lol

Elessar:
Si on m'avait dit un jour que je verrai un spam de destroyer...  :P
Bon par contre au premier rough terrain et c'est le drame  >:(

Titi:
Comme promis, la revanche avec la rencontre au sommet des poutreurs : Stryker2 contre Karchev !

Ma liste n'ayant pas été nerfée, elle reste la même :

--- Citer ---(Stryker 2) Lord Commander Stryker [+28]
 - Stormclad [18]
 - Lancer [10]
 - Squire [5]
Storm Lances (max) [20]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Stormclad [18]
Journeyman Warcaster [4]
 - Firefly [8]
Major Harrison Gibbs [4]
Ragman [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Steamroller Objective : Bunker

--- Fin de citation ---

Flo essaie lui une variante de sa liste pleine de warjacks avec (un peu) plus de variété :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b7a7p7p7p7p0d7t7t7t7ydH

(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Gobber Tinker [2]
--- Fin de citation ---

Lors du jet d'initiative, je fais '5' et Flo obtient '1'... y aurait-il un algorithme spécifique pour les jets d'initiative de Flo ?
Je choisis mon côté et Flo commence.

Stryker2 "assaut foudroyant" contre Karchev (joué par Flo) sur The Pit :

"Mais c'est pas possible !!! Les rouges ont encore fait une percée !?! Que des warjacks lourds ? De toute façon, ils ne savent pas faire autre chose que du lourd au Khador. Menés par Karchev ? Ah ok, on peut vraiment dire qu'il n'y a que du lourd. Bon... j'y vais, alors.
...
Le voilà ! Cette vallée sera son tombeau... heu... sa décharge ?"

(Voilà, les cercles sans dessin sont annotés...)

"Les warjacks khadoréens nous foncent dessus. Karchev lance Battle-Charged."

(Rien d'autre à ajouter...)

"Nous fonçons aussi. Je lance Deceleration et un petit Velocity pour atteindre le drapeau. Mon Journeyman donne Arcane Shield aux cavaliers. Carvolo les rend Pathfinder d'une chanson entrainante. Le Lieutenant Jakes fait profiter son Stormclad de Sidekick. Nous voilà installés dans la vallée !"

(Encore rien d'autre à ajouter...)

"Les warjacks khadoréens se répandent comme la vermine. Plusieurs tirs de Destroyers tombent sur mes Storm Lances. L'un d'eux décède, un autre est blessé. Orin Midwinter court vers nous pour nous narguer, ce sale renégat en fuite ! Karchev a rejoint son drapeau."

(Toujours rien d'autre à ajouter...)

"Houla... les contre-charges qui attendent de partout, ça fait se faire des nœuds au cerveau... D'abord, les cavaliers ! Un seul charge, les autres courent pour engager le maximum de warjacks en bloquant les couloirs de charge. Voi-lààà. Ensuite Positive Charge sur chaque Stormclad et libération du FEAAAT ! Le Lieutenant Jakes fait un petit coup d'Energizer pour approcher le sien. Puis le mien charge et entame un Marauder. Ensuite le Firefly se jette de tout son poids sur un autre Marauder pour le sortir de la zone. Enfin le Stormclad de Jakes vient cogner le Juggernaut. Mais il se prend une contre-charge de Karchev qui l'entame durement mais laisse tous ses systèmes intacts. Ragman court pour revenir vers moi. Grâce aux attaques du Feat, deux warjacks khadoréens s'écroulent. Héhé, je passe de l'autre côté du drapeau avec ma petite idée en tête : je laisse Karchev venir tout casser mon armée puis je le défonce en étant dopé à l'Overload. Et si je me prends quelques tirs auparavant, le Major Gibbs me préparera un bon petit gueuleton !"

(Le Cygnar ouvre la marque : 2 à 0)

"Le Marauder à terre se secoue et se relève. Puis il marche vers le cavalier le plus proche et lui colle un double coup de pistons boosté ! Le Storm Lance m'est propulsé droit dessus. J'absorbe l'écrasement avec du focus. Mais je suis jeté à terre. Un Destroyer vise et m'allume. J'absorbe la moitié avec du focus. Un autre Destroyer se recule, prend une attaque en réaction du cavalier qui l'engageait puis me tire dessus. Je n'ai plus de focus ! Aaargh..."

Défaite par assassinat

Conclusions :
- Grumpf... le slam devait faire au moins 4" et ensuite les jets de dégâts devait être supérieur à la moyenne vu qu'il n'y avait pas tant d'attaques disponibles derrière... mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette ! J'ai pris le risque en connaissance de cause (mais j'avais oublié que je ne pouvais pas bouger mon cavalier hors-formation avec mon Feat :'().
- Ce n'est vraiment pas simple de trouver comment placer ses figurines pour éviter de se prendre les contre-charges... et de réussir à les jouer dans le bon ordre ! :o
- Au moins, la partie fut rapide ! 8)
- En tous cas, face a du full-warjack, il y a nettement plus un match avec Stryker2 qu'avec Caine2... Dingue, non ? :P

flo.57000:
Encore merci pour la game titi.

Et en plus de ça tu as une imagination de dingue pour tes rapports...chapeau !

ludmar:
Merci pour ce nouveau CR!

Toujours aussi agréable à lire.
Et pour moi ta liste est vraiment cool!
Elle me plait beaucoup comme ça :D

Malgré le méchant Khador qu'est Flo! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique