Merci pour ce CR 
Bon ça confirme un truc pour Calandra!
Elle n'aime pas les tirs ^^
J'aurai bien aimé cette partie sur un vrai scénario xD
Y'a une revanche de prévu ? ^^
yo merci titi pour le CR.
@ludmar :
je trouve que ce scenario est jouable au même titre que tous les autres, mais c'est vrai qu'il demande des ressources un peu différentes.
pour la robustesse aux gunlines, en fait je trouve que la liste ne s'en sort pas trop mal, au final je ne perd "que" les HWM, alors que titi est gavé de tirs, c'est un moindre mal.
je suis très content des options de jeu qu'apporte cette liste, même si j’attends de voir contre un spam de lourdes ce qui ce passe.
j'ai réussi a placer mon trick débile de la contre charge + return en vraie partie contre un adversaire averti, il y a vraiment des surprises a faire avec ça.
j'ai réussi a mettre caine KD, si j'avais été moins timoré avec les sluggers je pouvais le finir (ou si braylen avait pu se repositionner qui sait ?)
au final j'ai fais 2 grosses erreurs de jeu, les HMW pouvaient rester derrière la foret au tour 1, et je n'ai pas anticipé la marque au scenario les sluggers étaient trop excentrés, ce coquin de titi s'est bien joué de moi !
un petit manque de réussite par dessus et malgré cela, titi ne réussi a gagner qu'a son dernier tir, contre une liste qui n'est pas impactée par star crossed je trouve cela pas trop mal.