WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (84/278) > >>

Titi:
Voilà ! Corrigé ! ;)

Nicoco:
Super!

Encore merci pour ce CR!

Arhnayel:
Arg, cette frilosité de Fimbure au tour 1 ! On dirait moi lors de mes premières parties... ;) Avec Kaya2, si l'ennemi ne peut pas annuler Stealth, tu fonces avec les beasts (et même le caster). Faut juste éviter les trucs comme les e-leaps et faire gaffe aux distances de charge adverses. Les Stones, tu les gardes un poil en retrait... comme ça, si l'ennemi veut les éclater au tir, il doit s'avancer... et il peut se prendre tes Warpwolves dans la figure.

Va falloir qu'on se retrouve un mercredi au GDL pour que je t'explique des petites astuces avec Kaya2.

Et au passage, bravo Titi !

Fimbure:
Merci pour les conseils, oui et en plus d'etre plus menacant avec les beast, ça donne plus de présence au scénario. Je vais tacher d'appliquer tout ça lors de la prochaine partie !

Titi:
Désolé, je ne vous fais pas un message à rallonge avec un nouveau rapport de bataille... :-[

Je viens juste exposer les listes que je vais bientôt jouer à Joinville. Comme j'y vais pour dépanner une équipe et que je ne compte pas la plomber d'entrée, j'essaie de sortie de la liste cradouille :

--- Citer ---THEME: Heavy Metal
Commander Coleman Stryker - WJ: +30
-    Squire - PC: 0
-    Hurricane - PC: 39
-    Stormwall - PC: 39
-    Lancer - PC: 10
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Charger - PC: 9
Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Lieutenant Allison Jakes - PC: 0
-    Firefly - PC: 8
--- Fin de citation ---

Il y a quelques temps, Largoo a fait appel à ses compatriotes cygnaréens pour mettre au point la liste "Stryker1 double colosse" ultime.
Objectivement, je pense que sa liste est meilleure que la mienne dans la majorité des cas.
Ici, l'unité de mécanos va sans doute cruellement me manquer (vu que je ne pourrais pas scorer dans les zones circulaires autrement qu'avec Stryker lui-même).
A part ça, j'aime bien avoir un arc node supplémentaire qui peut aussi me servir de sac de frappe sacrifiable.

--- Citer ---THEME: Heavy Metal
Lieutenant Allister Caine - WJ: +30
-    Squire - PC: 0
-    Ace - PC: 12
-    Thunderhead - PC: 20
-    Hurricane - PC: 39
Journeyman Warcaster - PC: 0
Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Lieutenant Allison Jakes - PC: 0
-    Reliant - PC: 14
Field Mechaniks - Crew Chief & 3 Grunts: 3
--- Fin de citation ---

Là, l'idée c'est de pouvoir faire peur aux listes bourrées d'incorporels ("Ghost Fleet ? Meuuh non, voyons... tout le monde a dit que c'était nul à sa sortie...") et de pouvoir gérer aussi la masse d'infanterie vu que ça semble revenir à la mode.
Le tout, en ayant quelques options pour l'assassinat. Enfin... c'est la théorie, tout ça. Vu que je ne l'ai pas encore testée... et je n'ai pas de Cryx dans le voisinage.
Evidemment, je joue ici aussi la Theme Force complètement pétée du moment. Oh ! C'est rigolo, je gratte le même nombre délirant de points gratuits avec exactement les mêmes solos ! C'est ça, la diversité, ma bonne dame !
Ok, ok, je crache dans la soupe... aurais-je sorti Stryker1 et Caine1 dans un tournoi sérieux sans la Theme Force ?... Heuuu... :-\

Enfin, le problème ne va pas être le contenu des listes, mais plutôt le gars qui les joue... Hem. :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique