WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (85/278) > >>

Mhean:
Tu n'as pas peur des listes full jam qui pourraient bloquer tes pièces ?
Bon, pour Caine ça ne devrait pas être trop un problème :)

Pour Ghost Fleet, l'une des principales force de la liste c'est le KTC, et Caine me semble ptet un peu fragile pour ça :(
Il faudra bien viser les arc node en priorité pour éviter le scourge, et utiliser blur à ton avantage pour protégé ton caster.

Titi:

--- Citation de: Mhean le 19 juin 2017 à 17:46:42 ---Tu n'as pas peur des listes full jam qui pourraient bloquer tes pièces ?
Bon, pour Caine ça ne devrait pas être trop un problème :)

--- Fin de citation ---
Je pense que mon adversaire devrait réussir à facilement deviner ce que je vais jouer... ;)
Espérons que j'arriverai moi aussi à deviner ce qu'il va sortir. :P

--- Citation de: Mhean le 19 juin 2017 à 17:46:42 ---Pour Ghost Fleet, l'une des principales force de la liste c'est le KTC, et Caine me semble ptet un peu fragile pour ça :(
Il faudra bien viser les arc node en priorité pour éviter le scourge, et utiliser blur à ton avantage pour protégé ton caster.

--- Fin de citation ---
Là, je suis bien d'accord avec toi ! ::)

Nicoco:
T’inquiète Titi, je vais t’appareiller comme un chef. Le triple Cygnar va tellement faire rager nos adversaires. 8)

Je ne commenterais pas les listes, c'est déjà fait en MP. Mais en tout cas, j'y crois

juju:
Le principal c'est d'y croire. Et puis bon on aura Titi à Joinville, rien que ça c'est déjà top en fait ^^

Largoo:
Tu as juste pas à oublier Blur sur Stryker et normalement (en équipe) tout devrait rouler correctement !
Le nod pour Stryker est vraiment bon, pouvoir agrandir la menace de KD c'est tellement fort. Et puis le Lancer est un bon jack. J'ai pas grand chose à dire sur tes listes !
(sauf que tu as intérêt à faire des victoires hein, pour le Cygne Toussa toussa ! Et avoir deux autres Cygnar avec soi n'est pas une excuse pour perdre !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique