WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Le problème est que des Griffons étaient déjà à portée du Hurricane si Una claquait son Feat...
Je ne voulais pas me permettre de me prendre des charges des Tharns et des Griffons sur le Hurricane au tour 2. Si je ne featais pas, il fallait que je recule. A voir ce que ça aurait donné ! ???
Largoo:
Bah tu recules juste à portée de deux griffons :) Tu fais un petit bait quoi.
Ou au pire tu recules pour être hors de portée de tout ses griffons et tu t'offre une phase de tir supplémentaire ! Au pire il marquait un point, voir deux dans la zone d'Hurricane. Le temps de nettoyer les piétons et de ramener le SW. Et après il se retrouvé incapable de marquer des points, et si il te tombe un colosse, tu dérouilles les griffons venue le tuer avec ton deuxième colosse.
Toujours Snipe sur Hurricane au premier tour ! Toujours ! (faut mieux lire mes Crs Monsieur Titi ! :p) Après tu cycles au second tour sur le SW (pour finir par avoir les deux jacks avec AS à la fin). Mais pouvoir mettre KD avec Hurricane sous Snipe, puis finir le boulot avec le SW c'est beaucoup trop fort !
Et déjà dit par les autres, mais les légères au centre, le plus possible. Déjà pour la menace du KD à travers le nod (q'Una peut difficilement empêcher avec ta version de la liste). Et en plus c'est là que les légères seront les plus utiles pour désengluer tes deux colosses :)
Titi:
J'en prends bonne note ! ;)
Nicoco:
Et j'insiste mais tes retours sont vraiment intéressants. Bien évidemment au niveau de la narration, c'est drôle, fun et immersif.
Au niveau stratégie, que ce soit tes bons plays et tes moins bons, c'est vraiment bien plus intéressant que la plupart des théromachine papier!
Donc encore merci :D
Largoo:
Oui pardon Titi ! Merci encore pour ces supers Crs !
Tout comme Nicoco, les retours c'est toujours très intéressant, on comprend bien mieux qu'une game n'est (pratiquement) jamais la même que sur papier ! Typiquement là les décors ne t'avantagent pas du tout (et ça deviendra la norme avec ce nouveau SR) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique