WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (89/278) > >>

Conar le Barban:
Ça se passe comment l'interaction Turbulence et Feat de Una ? Pas de vol donc pas de feat ou le joueur boros peut d'abord trigger l"effet du feat avant de perdre le vol ?

Arhnayel:
D'après le wiki :

--- Citation de: Turbulence ---Models activating near this model lose Flight. This ability affects a large area.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Feat: From on High ---Friendly Faction models with Flight currently in Una's control range gain +2 SPD for one turn. Also, while in Una's control range friendly Faction light warbeasts with Flight cannot be targeted by melee attacks for one turn.
--- Fin de citation ---

Si les Griffons ne commencent par leur activation dans la portée de Turbulence, ils bénéficient de Flight/Vol et donc du feat de Una2. S'ils commencent leur activation à portée de Turbulence, ils perdent Flight/Vol et donc ne bénéficient pas du feat de Una2.

Titi:
Tout à fait, Arhnayel ! :)

ozone:
merci pour ton partage

Gamin:
Yep sur le papier, la présence d'Hurricane est très compliquée pour Una2. Pas de vol, pas de feat... après faut jouer sur le jam des ravagers, ce que j'exploite à fond. Et mon coté de table m'avantage fortement.

En fait sur le flanc droit, au lieu de feater, faut envoyer le charger contester à la limite... ca m'oblige à commit des trucs et Hurricane reste en seconde ligne pour défoncer ce qui s'approche de trop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique