WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Frere_Amadeus:
Hello,
Super CR as usual mais je comprends toujours pas comment il a pu te descendre un colosse avec 5 piou-piou ...
--
Christophe
Titi:
C'est l'effet "brassage des dés"... à force de balancer des attaques profitant de Flank, il y a toujours des jets de dégâts qui vont devenir extrêmes. Si ça tombe au bon moment, boum le colosse !!! ;)
Et quand un Griffon a à la fois Hand of Fortune, Primal et Flank, ça commence à piquer même si ce n'est qu'un piou-piou... :'(
TheLazyHase:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 23 juin 2017 à 13:40:39 ---Super CR as usual mais je comprends toujours pas comment il a pu te descendre un colosse avec 5 piou-piou ...
--- Fin de citation ---
J'ai la flemme de faire les stats précise, mais dans mes souvenirs 3 griffons suffisent avec suffisament de buffs. Je pense que tu sous estime la puissance des griffons de Una.
(une autre maniére de le voir, c'est que 5 pioux, c'est 40 points, donc qu'ils tuent un modéle à 38 ca a rien de surprenant)
Gamin:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 23 juin 2017 à 13:40:39 ---Hello,
Super CR as usual mais je comprends toujours pas comment il a pu te descendre un colosse avec 5 piou-piou ...
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Les pioupiou sont affreux sous Primal, Flank et Hand of fate, Christophe... Genre deux pioupiou comme ça, il est quasi mort.
Ca fait pour deux pioupiou sous primal + hand of fate (cyclage), sans charger:
8 attaques POW14 3D + 1D fantome
4 attaques POW13 3D + 1D fantome
En considérant que le dès fantome apporte +2 aux dégats, ca donne
8 x (14 + 2 + 10,5 - 22) = 36 PV
4 x (13 + 2 + 10,5 - 22) = 14 PV
Total = 50 PV
Donc encore 1 pioupiou qui y va en boostant les dégats, ca passe avec 4 pioupiou (le premier vient mettre flank et fait pas de dégats).
Frere_Amadeus:
Ah ben oui, vu comme ça ! Je pensais bien au Primal mais j'avions pas pensé au Hand of Fate cyclable ...
Merci Julien ;)
--
Christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique