WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: fred57 le 14 novembre 2017 à 12:32:12 ---Si tu fais une commande de dés.... Count me in ;)
--- Fin de citation ---
Je vais aussi te préparer une jolie tour que tu pourras déployer au milieu de la table à chaque fois que je jouerai contre toi. ;)
Titi:
J'avais annoncé dans mon retour sur le tournoi de Troyes que j'allais modifier ma liste Haley2...
Bah voilà, c'est déjà chose faite et je vais essayer la nouvelle mouture ce soir ! :)
La voici :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0e8Uf69Aakaj9cao7zaead
Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Hurricane [39]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Field Mechaniks (min) [3]
Storm Lances (max) [20]
--- Fin de citation ---
Et ouais... je n'ai que 5 points gratuits. Mais j'ai trop de mal à me passer de ce brave joueur de cornemuse... :'(
Une autre option serait de virer Kathy et les mékanos pour entrer une deuxième unité de Storm Lances en min. Mais j'ai alors peur de manquer de solos pouvant aller chercher les drapeaux... :-\
J'essaierai de vous donner mes impressions après test. ;)
Titi:
Alors, j'ai testé.
...
...
...
Et c'était bien nul ! :P
Rawr m'a sorti à nouveau sa liste Old Witch 2 et je me suis proprement bien fait raser. J'ai tenté l'assassinat de la dernière chance avec une Telekinesis sur un warjack ennemi qui gênait, puis Reaction Drive + Telekinesis + Temporal Acceleration et Thorn a chargé la mamie sur son bipode. Il rate son attaque de charge, j'utilise Future Sight et il fait des dégâts pas terribles (4 PV en moins), il rachète une attaque et ne fait aucun dégât (Mamie absorbe avec son seul point de focus) puis parvient à rater sa dernière attaque donnée par Temporal Acceleration. On dira que ce n'était pas mon soir... :-X (oui, l'assassinat désespéré avait peu de chances de passer... ça aurait été un bon gros vol ! 8))
Au moins, j'ai pu constater que la liste manquait bien trop de présence sur la table. Alors exit le Hurricane (même si Temporal Acceleration pour faire 3 tirs qui slamment, c'est rigolo ! ;D).
Donc je reviens sur une variante de ma liste avec Bas-tôle Haine-djinn :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0e8U9G9Aakaj9cao7zfjdhacadbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Ironclad [12]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]
Major Katherine Laddermore [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Stormblade Captain [5]
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (min) [12]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas très original, j'en conviens... mais tant que notre infanterie ne sera pas au niveau, la cavalerie va continuer à dominer dans nos listes... :'(
Nicoco:
Ah ben voilà, j'aime beaucoup ta dernière version Haley 2. Bien je préfère mettre haley 3 à la place de la 2 et les Storm full plutot que Kathy.
Mais c'est cohérent. Tu gères bien la masse de piétons et ton feat bloquera les pièces principales.
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 16 novembre 2017 à 14:34:03 ---Bien je préfère mettre haley 3 à la place de la 2...
--- Fin de citation ---
Justement. Je te laisse Haley3 et Stryker1. Oui, je n'aime pas jouer la même chose que les autres (c'est mon fond anti-conformiste...). 8)
--- Citation de: Nicoco le 16 novembre 2017 à 14:34:03 ---... et les Storm full plutot que Kathy.
--- Fin de citation ---
Alors pourquoi Kathy + Storm Lances min au lieu de Storm Lances max ?
Et bien, parce que je n'ai qu'un seul Arcane Shield à refiler à deux unités de cavaliers. Kathy est plus résistante que 2 Storm Lances, elle fait toujours des eletro-leaps au tir et elle m'apporte un solo de plus pour aller chercher les drapeaux. Ce n'est clairement pas pour le Veteran Leader que je l'ai prise. ;) (mais ça fait quand même un peu cerise sur le gâteau... ;D)
Bon ok, elle fera moins de dégâts en charge que 2 Storm Lances... mais elle aura quand même 1d3 electro-leaps. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique