WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: Murmure le 11 décembre 2017 à 16:44:55 ---Prochain tournoi où l'on se rencontre, je veux une belle.
--- Fin de citation ---
S'il y a possibilité de défi au prochain tournoi où on se croise, on sait ce qu'il nous reste à faire ! ;)
--- Citation de: celtikiller le 11 décembre 2017 à 16:49:41 ---Je suis quand même déçu, il restait du vin dimanche soir ... :P
--- Fin de citation ---
C'est parce que j'ai du partir vite... :P
Plazma:
--- Citer --- Au passage ce vil Cryx tranche ma pauvre Kathy en 2 avec son mètre
--- Fin de citation ---
Chui vraiment désolé :'(
Merci pour le CR !
Largoo:
"Cygnar c'est fumé"
:p
Merci pour les Crs Titi ! L'année prochaine tu as encore une chance de faire moins bien ^^
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Bon, va falloir arrêter les connerie et penser à sortir des vraies listes pour les prochains tournois...
--- Fin de citation ---
Ben vi, qu'est-ce que t'attend ? (Et tu as changé tes dés ?)
Merci pour le CR, toujours plaisant à lire ;)
--
Christophe
Titi:
--- Citation de: Plazma le 11 décembre 2017 à 18:43:10 ---Chui vraiment désolé :'(
--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! Ça arrive, la casse en tournoi ! C'est juste que je n'ai pas réussi à la recoller le samedi. ;)
--- Citation de: Largoo le 11 décembre 2017 à 19:43:48 ---L'année prochaine tu as encore une chance de faire moins bien ^^
--- Fin de citation ---
Bah... si PP sort un warcaster que j'ai trop envie d'essayer juste avant le prochain Blood'n'Rust, oui j'en suis capable... :P
--- Citation de: Frere_Amadeus le 11 décembre 2017 à 21:03:16 ---Ben vi, qu'est-ce que t'attend ? (Et tu as changé tes dés ?)
--- Fin de citation ---
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps : "il faut des listes pétées pour les tournois !" ;D
(je n'ai pas encore changé mes dés mais ça va être mon prochain investissement, c'est clair !)
Et "de rien" à tous, pour les remerciements ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique