WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Krador:
Merci pour la partie, Titi, c'était très sympa même si j'ai eu 1 max de sueurs froides à la fin... Butcher en mode "I Will survive" !!!
Titi:
--- Citation de: Krador le 12 décembre 2017 à 16:26:32 ---Merci pour la partie, Titi, c'était très sympa même si j'ai eu 1 max de sueurs froides a la fin... Butcher en mode "I Will survive" !!!
--- Fin de citation ---
De rien ! ;)
Je le retiendrai, ce Boucher avec son dernier point de vie indestructible ! :P
Titi:
Bon... et maintenant, alors ?
Faire des listes sérieuses qui brisent des rotules (parce que taper plus haut, ça devient inconvenant :P) !
J'ai un petit peu réfléchi (si, si, ça m'arrive... mais pas à la table de jeu ! :P) et j'en suis resté à la conclusion qu'il me fallait au moins une liste qui réussisse à temporiser les Feats de contrôle adverse. Ça ne laisse pas beaucoup de choix de warcasters : Stryker1 ou Haley2.
Vu mon amour bien connu de Haley2, j'ai tout de suite cherché à faire une liste avec Stryker1. Et je suis reparti d'une idée déjà testée à Lyon : Hurricane + 2 Storm Striders. J'avais trouvé ça plutôt violent mais je n'avais pas réessayé depuis. Vu que Heavy Metal a été nerfé entretemps, il a fallu faire avec les moyens du bord :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0n7Cf69yakan9naj9caeiibzbz
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
- Hurricane [39]
- Lancer [10]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Harlan Versh, Illuminated One [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]
Trencher Combat Engineers [5]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---
J'ai quand même 3 solos gratuits. J'ai deux unités et plein de solos pour le scénario. Je peux faire du nettoyage d'infanterie et j'ai une bonne menace d'assassinat. Évidemment, je vais être un peu court face à du full-blindé... mais voilà, je joue Cygnar, il parait. Alors je me suis fait une raison.
Et à côté, alors ?
Au départ, je me disais que j'allais jouer Haley2. Puis, je me suis dit que j'aurais une deuxième liste avec globalement les mêmes points forts et les mêmes points faibles. Pas terrible pour un duo, donc. Puis j'ai vu que ce brave Lieutenant Falk était sorti ! Alors je l'ai commandé et je l'attends impatiemment ! Et j'ai déjà fait une liste avec, forcément :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0o8Wf5iPawakagagjz9K9C9L9K9z9L9Mk8
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Ace [12]
- Hunter [10]
- Minuteman [9]
- Squire [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Lieutenant Bastian Falk [5]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
- Cyclone [13]
- Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
- Sentinel [8]
Black 13th Strike Force [10]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
--- Fin de citation ---
Avec mon caster préféré ! Plein d'unités, quatre solos dont trois gratuits. Ça gère correctement le Stealth et les petits malins qui posent des nuées partout. Mais à nouveau, ça risque de manquer de patate contre le full-blindé. Il faudra alors compter soit sur l'assassinat, soit sur la neutralisation via Grievous Wounds et les tirs au bon endroit (merci Lynus). Ok, ça ne marche pas contre les colossals et les gargantuans...
Mais mon souci actuellement, c'est d'avoir des adversaires réguliers. Je vais devoir me dégager du temps pour jouer sur Click'n'Feat...
Titi:
Petite variante de ma liste Caine2 pour mieux occuper le terrain (et au passage, je vire la Sentinel, ce qui n'est pas un mal ! :P) :
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Ace [12]
- Centurion [17]
- Squire [0(5)]
Lieutenant Bastian Falk [5]
- Cyclone [13]
- Hunter [10]
Black 13th Strike Force [10]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
--- Fin de citation ---
nag:
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'aime bien la liste en son of tempest!
Beaucoup de possibilité avec les pushs et autre mais en revanche c'est pas un peu juste en jack pour occuper le terrain? Juste un centurion et les 14/15 de des des troupes pour les protéger non?!
Pour la liste stryker1, j'ai beaucoup de mal avec le heavy métal. J'ai réfléchis à un trucs dans le même style mais sans BE(parce que je n'ai pas la fig^^) du coup j'ai hâte d'avoir t'es retours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique