WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)

<< < (146/278) > >>

Titi:
Toutafé ! Ou casser des cortex (même si le Lancer le fait déjà très bien).
Et Lynus peut aussi apprendre des p'tits trucs à un Savio, une Kathy ou un Storm Lance motivé...

Le soin, c'est la cerise sur le gateau. J'aurai préféré un Major Gibbs mais ça veut dire se priver de Rhupert (et ce n'est juste pas possible de devoir se passer de Pathfinder dans une liste pareille...)

nahpokt:
Je te rejoint complètement sur le pathfinder. C'est un des reproches qu'on pourrait faire à stormdivision, hors de Haley3 et Maddox, Rhupert est quasi auto include pour pouvoir espérer faire quelque chose. C'est là où le pathfinder en charge que donnaient les stormblade captain manque.

Je pensais pas à Lynus dans ce sens là, mais c'est vrai qu'après tout pourquoi pas.

Pas de regret sur l'absence de Journeyman/Firefly?

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 21 février 2018 à 22:32:14 ---Pas de regret sur l'absence de Journeyman/Firefly?

--- Fin de citation ---
Non, pas vraiment. J'espère que Deceleration suffira. J'ai orienté exprès ma liste vers le poutrage au contact pour défoncer l'armure (oui, je suis très très frustrééé !!! :P).
Qui dit Journeyman+Firefly dit aussi essayer de caser un Storm Strider... et ça devient une liste plus généraliste (et sans doute plus habituelle de ce qu'on voit en ce moment avec Stryker2, j'admets).

Titi:
J'ai refait une partie hier soir contre Rawr avec ma liste Stryker2 face à la Old Witch2 et ses Manowars.

En résumé : j'ai bien fait de ne pas prendre de photos... j'oublie de feater au tour 2. Résultat : je ne tue pas les Shocktroopers et ils se font réparer. Je tente d'envoyer Stryker2 rendre inopérant deux warjacks adverses mais j'oublie de lui faire profiter du Applied Knowledge de Lynus... Résultat : je ne casse rien d'important dans les systèmes. Et Stryker2 se fait méchamment marcher dessus par la mamie elle-même au tour 4...

Si je mets de côté le fait que j'ai encore joué comme une bille, la liste cogne bien et fort. Ça fait plaisir ! En fait, ce n'est pas la liste qu'il faut changer, mais le joueur. :-X

A part ça, Rhupert et Edrea sont vraiment indispensables dans cette liste pour pouvoir atteindre l'ennemi et le tabasser...

samich:

--- Citation de: Titi le 24 février 2018 à 11:16:21 ---
Si je mets de côté le fait que j'ai encore joué comme une bille, la liste cogne bien et fort. Ça fait plaisir ! En fait, ce n'est pas la liste qu'il faut changer, mais le joueur.

--- Fin de citation ---

Hahaha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique