WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
TheLazyHase:
Brisbane peut avancer de 5, sauter de 5, feat de 3 pouces, et a 2 pouces de reach. Donc 15. (avec KD auto sur son attaque POW 15, cet homme aime le quinze, ca doit être son coté rugbymen)
Titi:
--- Citation de: vorage le 07 avril 2018 à 16:23:50 ---Je connais pas bien Brisbane2, qu'est ce qui te permet de KTC a 15pas?
--- Fin de citation ---
Demande à Judapriest, il connait bien... :P ;D
A part ça, Arkendas, n'hésite pas à faire des retours sur ta liste Gravediggers ! Pour ma part, je ne suis pas convaincu (la menace de Brisbane2 reste très prévisible) mais je peux me tromper.
Pour Kraye, j'aime beaucoup le jouer mais il ne m'apporte pas ce qu'il me manque pour un duo compétitif : de la force de frappe ! ;)
Chapal:
Les commandos sous Fury, le mini feat et Ragman me vendent du rêve. Ça doit être parce que y a beaucoup de trolls brique infanterie dans mon méta ^^
Titi:
--- Citation de: Chapal le 09 avril 2018 à 02:23:53 ---Les commandos sous Fury, le mini feat et Ragman me vendent du rêve. Ça doit être parce que y a beaucoup de trolls brique infanterie dans mon méta ^^
--- Fin de citation ---
Alors tu risques d'être déçu... :-\
Les commandos sous Fury, Mission Objective et Death Field ne taperont quand même pas assez forts face à des Champions avec Madrak1 (et ils ne toucheront pas assez bien) et se feront ventiler par les Retaliatory Strike et lors de la riposte au tour suivant.
Et face à Kolgrima, les sprays les anéantiront.
Gravediggers n'est vraiment pas une solution anti-brique (sauf si tu es habitué à faire des jets de dégâts monstrueux).
Chapal:
Je suis surtout préoccupé par Borka2, les Champions et les Ours qu arrivent en Ambush. Cependant, après quelques calculs statistiques, effectivement c'est pas si fifou que ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique